Pas besoin de manuel d'atelier ou de révision, de vidanges... Elle est : RÉ-PA-RÉEE !!!
...

Fabélectra a écrit :Mais puisque je vous dis qu'elle est RÉ-PA-RÉEE...
Pas besoin de manuel d'atelier ou de révision, de vidanges... Elle est : RÉ-PA-RÉEE !!!
...

.
?Fabélectra a écrit :C'est gentil de t'intéresser mais ce que tu be semble pas comprendre c'est que nous n'avons pas la même moto.
Toi tu l'as achetée d'occasion, moi c'est une moto NEUVE.
C'était justement pour éviter tout ça : à toi les entretiens, réparations, et autres pannes ; moi elle est NEUVE, ça veut dire que je roule épicéout.
À peine si de temps je remets un peu d'essence dans l'espèce de gros bidon entre la selle et le guidon et ça suffit...
En tout cas c'est comme ça qu'on me l'a vendue.
...On m'aurait menti?

Daniel78 a écrit :Il arrive que certaines occasions soient neuves. Ils disent "zéro kilomètre".
Ou bien que des neuves soient d'occasion. Ils disent "zéro kilomètre".
Je ne sais pas si vous voyez la nuance ?
Et pis de toutes façons on ne dit plus occasion, on dit reconditionnée. C'est une occasion comme le neuf, mais avec du vieux dedans.
hiero a écrit :Daniel78 a écrit :Il arrive que certaines occasions soient neuves. Ils disent "zéro kilomètre".
Ou bien que des neuves soient d'occasion. Ils disent "zéro kilomètre".
Je ne sais pas si vous voyez la nuance ?
Et pis de toutes façons on ne dit plus occasion, on dit reconditionnée. C'est une occasion comme le neuf, mais avec du vieux dedans.
Chez Royal Enfield, c'est plutôt avec des vieux dessus....![]()
![]()