Ben ça marche pas!
Comment dois-je m'y prendre? Help me les connaisseurs en informatique
Knut a écrit :Balance le dans paint, et tu enregistre sous GIF... puis tu fais comme pour une tof ?
Il y a surement plus simple, mais j'ai pas trouvé mieux !
.olivier du 94 a écrit :Je suis vraiment impressionné par la longueur de ta liste face au faible kilométrage parcouru.
C'est édifiant, il faut un entretien "serré".
Merci beaucoup pour ce document.

.
.Limobull a écrit :Côté purement mécanique, le gros truc a été de déposer le haut moteur pour décalaminer et rôder les soupapes (avec l'aide de Jacques pour le démontage des soupapes et leur rôdage car je n'ai pas l'outillage).
Mais à part ça, j'arrive quand même à rouler et à prendre du plaisir, à condition d'avoir toujours mes outils pour me tranquiliser.
La prochaine intervention sera le remplacement des pompes feed and return par des "haute pression", et le changement de mes pneus qui commencent à fatiguer....
....On peut cependant reprocher au fabricant de ne pas avoir su adapter des usinages, des alliages, un équilibrage et des roulements plus modernes qui auraient générés une moto extraordinaire dans son look et dans son plaisir à piloter à l'ancienne, tout en la fiabilisant réellement.
J'ai acheté la mienne 2200 €, aussi je l'ai toujours considérée comme une machine ancienne et de fait je lui passe ses défauts.
Je reconnais que si je l'avais achetée neuve, une part du plaisir serait gâché en pensant au prix que j'aurais mis...Là je rejoins Knut. Conclusion je pense qu'il vaut mieux acheter sa Bullet d'occasion.
![]()