repose pieds

J'ai démonté la moto et je sais plus la remonter ? Il me reste des boulons ? J'ai mis l'injection sur ma bullet ? Des questions qui ne rentrent pas dans les cases ci-dessus ?

rcmd
Le moteur tourne bien
Prénom : Pierre

Messagepar rcmd » 11 mars 2009, 10:50

La chute n'était qu'une éventualité, mais il est probable que la conversion avec le frein à gauche (je n'ai pas dit sélecteur à droite...) ait obligé à raccourcir l'entretoise et donc rapprocher le repose-pieds du carter.
Il semble bien en effet qu'il n'y a pas beaucoup d'espace entre la pédale de frein et le repose-pieds.

Adrian O a la même configuration sur son Electra et pourrait nous renseigner.

Topic author
cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 11 mars 2009, 11:07

:D la plage sur la photo c'est en Bretagne, plage de l'homme mort à côter de la pointe du Raz, si si j'y étais :lol:

oui bon la Corse j'aurais dû le voir , le maquis ! mais bon vous savez tous que je suis très fort en arbrologie et pieds de vignes :lol:
j'étais là aussi, donc c'est à demi pardonner :wink:

pour la tige sa devrais être bon avec les deux entretoise puisque d'origine, mais pour reculer le plus vers la gauche , j'ais dû enlever celle de droite? je crois que la tige est trop courte , erreur de montage à l'usine.
oui chuter elle n'a pas fais, plutôt transport ou stockage, ce sont des bagatelles, mais j'aime bien que sa sois en ordre. :wink:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Fabélectra
Bullet 350
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien

Messagepar Fabélectra » 11 mars 2009, 18:24

Je ne sais pas si le métal dans lequel les reposes pieds de mon électra ont été fondus était une fin de stock, mais quoi qu'il en soit ces derniers sont de vrais chewing gum...

Je les ai tordu trois ou quatre fois juste en accrochant les pneu des voitures garée roues braquées le long de files que je remontais au pas dans des embouteillages... :(

Une fois où c'était génant pour la conduite je l'ai même redressé illico d'un coup de pied... C'est vous dire la solidité du truc, mais j'aime autant, ça m'a évité d'endommager autre chose.

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 12 mars 2009, 07:58

Tu n'as pas eu de pot, car un jour j'en ai bavé pour en redresser un (déposé, mis à l'étau et forcé avec un long tube).
JacquesD