La chute n'était qu'une éventualité, mais il est probable que la conversion avec le frein à gauche (je n'ai pas dit sélecteur à droite...) ait obligé à raccourcir l'entretoise et donc rapprocher le repose-pieds du carter.
Il semble bien en effet qu'il n'y a pas beaucoup d'espace entre la pédale de frein et le repose-pieds.
Adrian O a la même configuration sur son Electra et pourrait nous renseigner.
repose pieds
-
cose
Topic author - Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
oui bon la Corse j'aurais dû le voir , le maquis ! mais bon vous savez tous que je suis très fort en arbrologie et pieds de vignes
j'étais là aussi, donc c'est à demi pardonner
pour la tige sa devrais être bon avec les deux entretoise puisque d'origine, mais pour reculer le plus vers la gauche , j'ais dû enlever celle de droite? je crois que la tige est trop courte , erreur de montage à l'usine.
oui chuter elle n'a pas fais, plutôt transport ou stockage, ce sont des bagatelles, mais j'aime bien que sa sois en ordre.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
Je ne sais pas si le métal dans lequel les reposes pieds de mon électra ont été fondus était une fin de stock, mais quoi qu'il en soit ces derniers sont de vrais chewing gum...
Je les ai tordu trois ou quatre fois juste en accrochant les pneu des voitures garée roues braquées le long de files que je remontais au pas dans des embouteillages...
Une fois où c'était génant pour la conduite je l'ai même redressé illico d'un coup de pied... C'est vous dire la solidité du truc, mais j'aime autant, ça m'a évité d'endommager autre chose.
Je les ai tordu trois ou quatre fois juste en accrochant les pneu des voitures garée roues braquées le long de files que je remontais au pas dans des embouteillages...
Une fois où c'était génant pour la conduite je l'ai même redressé illico d'un coup de pied... C'est vous dire la solidité du truc, mais j'aime autant, ça m'a évité d'endommager autre chose.