1er week end de mai

J'ai démonté la moto et je sais plus la remonter ? Il me reste des boulons ? J'ai mis l'injection sur ma bullet ? Des questions qui ne rentrent pas dans les cases ci-dessus ?

papymad
650
Votre moto : Diesel Bullet
Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
Prénom : Michel

Re: 1er week end de mai

Messagepar papymad » 04 mai 2009, 21:39

:( :(
Salut Isa, merci pour le MP, ma belle à moi est en stand-by dans ma nouvelle maison, mais dès la semaine prochaine, je vérifie le serrage de tous les boulons.
Ceci dit, Franck, le concessionnaire qui me l'a vendue, l'a gardée quasi 1 semaine pour la révision des 750Km et j'ai tendence à lui faire confiance... a suivre.
Par contre, je suis très triste pour toi. Quelles que soient les conditions, ne rate pas Bertrix, à pieds, à cheval ou en voiture, voire en moto, vas-y. Ces rencontres, qu'elles soient "sudistes" ou "nordistes", ce sont des concentrés d'amitiés et ça fait oublier les problèmes quotidiens.
Tiens nous au courant des conclusions du mécano, je serai tout particulièrement à l'écoute.
On ne se connait pas encore, mais je me permets de te faire la bise. :lol:
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)

pinsole07
Membre RA 2025
Votre moto : 350 Hunter
Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR + Cruisym
Prénom : Philippe

Messagepar pinsole07 » 04 mai 2009, 22:13

Bon, vu qu'on ne se sert plus de la Beta jusqu'à ce qu'elle soit vendue, on peut te la prêter pour Bertrix.
Le problème, c'est qu'elle est en Ardèche nord et qu'il faut venir la chercher at home et la redescendre, of course !! :wink:
Voilou, c'est tout ce qu'on peut proposer dans l'immédiat !
DaPhi
"Scout un jour scoot' toujours"
Anonyme

T Max 66
Membre RA 2025
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
Prénom : Thierry Maximilien

Messagepar T Max 66 » 05 mai 2009, 00:22

un ptit truc a verifier , c est rapide , le serrage de la bougie

j ai eut le tour sur le modele EFI

bruit au haut moteur pensant au basculeur ,voir soupape
et c etait tout simplement la bougie desseré

.
..

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

.

Miss Enfield
Le moteur tourne bien
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
Prénom : Karine

Messagepar Miss Enfield » 05 mai 2009, 00:36

Alors Isa, des news ?

Je suis toute triste aussi, peut etre autant que toi !
gros bisous

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 05 mai 2009, 07:39

T MAX 66 a écrit :un ptit truc a verifier , c est rapide , le serrage de la bougie

j ai eut le tour sur le modele EFI

bruit au haut moteur pensant au basculeur ,voir soupape
et c etait tout simplement la bougie desseré

.

T max,
Tu as eu du bol, car la sanction (si les gaz arrivent à passer par le filetage) c'est la fusion du culot et parfois de la culasse.
JacquesD

Topic author
isawood
Bullet 350
Modèle de votre autre moto : a pieds.....
Prénom : Isa

Messagepar isawood » 05 mai 2009, 10:33

pinsole07 a écrit :Bon, vu qu'on ne se sert plus de la Beta jusqu'à ce qu'elle soit vendue, on peut te la prêter pour Bertrix.
Le problème, c'est qu'elle est en Ardèche nord et qu'il faut venir la chercher at home et la redescendre, of course !! :wink:
Voilou, c'est tout ce qu'on peut proposer dans l'immédiat !
DaPhi

:amour:
c'est super gentil, je suis très touchée de ta proposition....
cela ne sera pas possible (aller de l'essonne chercher une moto en ardeche pour retourner en belgique, pour la ramener en ardeche; ca fait beaucoup), mais le geste est vraiment sympa ! merci quand même :D
http://leswood.fr
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. (Cocteau)

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 05 mai 2009, 10:35

Faut pas paniquer aussi vite et attendre l'avis du mécano. J'aurais tendance a voir les choses un peu comme T Max.... Décompresseur ou une babiole qui serait mal serrée. Une chite fuite au joint de culasse peut être.... Waite ande sea ! :shock:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Topic author
isawood
Bullet 350

Messagepar isawood » 05 mai 2009, 10:45

Miss Enfield a écrit :Alors Isa, des news ?

pas de news....
le problème est confirmé par l'agent (haut moteur : soupapes ou basculeur ou autres), mais il n'a pas ouvert hier.
semblerait que je ne sois pas la seule à débarquer dans un bouclard avec une moto en panne le lendemain d'un week-end de trois jours..... :shock:

j'ai mendié une réparation rapide, si c'est possible.... indiqué que j''etais inscrite à la grand messe annuelle et que je devais rouler le 20....

croisons les doigts pour la réactivité du SAV, je ne manquerai pas, bien sur, de tenir au courant des évolutions.

Isa
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. (Cocteau)

Topic author
isawood
Bullet 350

Messagepar isawood » 05 mai 2009, 10:54

Ded31 a écrit :Faut pas paniquer aussi vite et attendre l'avis du mécano. J'aurais tendance a voir les choses un peu comme T Max.... Décompresseur ou une babiole qui serait mal serrée. Une chite fuite au joint de culasse peut être.... Waite ande sea ! :shock:

j'espère tellement que tu puisses avoir raison. auquel cas je me flagellerai sur la place publique avec un immense plaisir :oops: .
pas de fuite au joint de culasse, je peux être formelle la-dessus.
enfin je crois :wink:

Isa

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 05 mai 2009, 11:52

isawood a écrit :j'espère tellement que tu puisses avoir raison. auquel cas je me flagellerai sur la place publique avec un immense plaisir :oops: .

Woaaahhh, j'espère aussi que j'ai raison. Reste à trouver la place pudique, pardon publique. :MDR: :applause: :demon:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 05 mai 2009, 11:56

isawood a écrit :... je me flagellerai sur la place publique avec un immense plaisir :oops: ...

Ah... c'est à quelle heure ? :demon:
C'est avant ou après le concours de T-shirts mouillés ?

On rigole Isa, mais c'était trop tentant... :wink:
Moi aussi je pense que ce ne sera pas grand chose ta panne. Un p'tit bidule à remplacer sous garantie.
Faut juste le commander rapidement pour que tu puisses rouler le 20 vers Bertrix. :amour:

claude et flo condrieu
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT

Messagepar claude et flo condrieu » 05 mai 2009, 19:58

druid a écrit :Cela m'ennuierait vraiment, Isa, que tu ne puisses pas être des nôtres à Bertrix.......pas seulement parce que cela me ferait rater la dégustation des framboises :faim: ....mais surtout parce que pour une fois qu'on a une représentante féminine roulant en Royal-Enfield......ça me ferait plaisir de la rencontrer :D

On avait.....fut un temps....lointain.....une autre représentante de la gente féminine.....roulant en Bullet......elle s'appelait Karine, si ma mémoire est bonne.......mais elle a depuis rejoint le mauvais côté de la force......préférant conduire un tracteur :mrgreen:

Bisous Miss Enfield

N'oubliez pas Flo, elle ne roule pas en ce moment, juste par solidarité envers moi, et le 612 :twisted:
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

claude et flo condrieu
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT

Messagepar claude et flo condrieu » 05 mai 2009, 20:04

Hé bien lui,(le 612) il n'est pas dans un bon jour, :evil: heu,disons dans un bon mois, c'est plus juste. :?

Nous en parlerons peut être dimanche à Riom. :)
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

Topic author
isawood
Bullet 350

Messagepar isawood » 05 mai 2009, 21:49

druid a écrit :Cela m'ennuierait vraiment, Isa, que tu ne puisses pas être des nôtres à Bertrix.......pas seulement parce que cela me ferait rater la dégustation des framboises :faim: ....mais surtout parce que pour une fois qu'on a une représentante féminine roulant en Royal-Enfield......ça me ferait plaisir de la rencontrer :D

On avait.....fut un temps....lointain.....une autre représentante de la gente féminine.....roulant en Bullet......elle s'appelait Karine, si ma mémoire est bonne.......mais elle a depuis rejoint le mauvais côté de la force......préférant conduire un tracteur :mrgreen:

Bisous Miss Enfield

:lol: :lol: Karine c'est ta fête ;)
laquelle Karine ce matin m'a coaché pour me dire qu'il faut que j'aille a Bertrix
bah.... alors, on va esperer que mon moteur soit ouvert disons demain, et le problème réparé au plus vite ?
très sincèrement, druid, y aller en bagnole, enfin sans moto, ca me mettrai une déprime sévère.... tu me diras pas y aller non plus :wink:
bon après y'a des solutions intermédiaires ;)

allez j'y crois très fort, on esperer que ce ne va être *que* le décompresseur, et que je récupère ma belle dans les plus brefs délais....
Isa

hiero
Bullet 500
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe

Messagepar hiero » 05 mai 2009, 22:48

mais oui, faut y croire...moi aussi j y crois et pourtant mon moteur, il va pas fort.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image