bref on verra(ou cochon)
les aleas de ma CGT..
-
furet
Topic author
Re: les aleas de ma CGT..
ha ,ok...mais quand meme..4 tours de resserrage et sans paur autant que cela ne soit bloque a mort..
bref on verra(ou cochon)
demain
bref on verra(ou cochon)
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
ha ,ok...mais quand meme..4 tours de resserrage et sans paur autant que cela ne soit bloque a mort..
bref on verra(ou cochon)demain
Ben sur du caoutchouc, c'est pas facile de serrer fort! Comme dit le Druid 2 tours auraient peut être été suffisant.
(sur les BMW et les japs, les mecs esquintaient leur caoutchoucs de filtres à air commack).
-
régis51
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : 650 Classic [à venir]
- Modèle de votre autre moto : bmw R18
- Prénom : régis
merci pour l'astuce pour vérifier le niveau d'huile 

-
furet
Topic author
hello...
bon,malgre le resserrage(j'en ai profite ,sur les conseils ci dessus de desserer un chouia le collier du caoutchouc) de et autres verif..j'en suis tjr au meme point
y a plus qu'a sombrer dans l'alcool ,et se poignarder l'anus avec une merguez tout en lubrifiant avec un petit suisse
bon,malgre le resserrage(j'en ai profite ,sur les conseils ci dessus de desserer un chouia le collier du caoutchouc) de et autres verif..j'en suis tjr au meme point
y a plus qu'a sombrer dans l'alcool ,et se poignarder l'anus avec une merguez tout en lubrifiant avec un petit suisse

-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
furet a écrit :y a plus qu'a sombrer dans l'alcool ,et se poignarder l'anus avec une merguez tout en lubrifiant avec un petit suisse
ouch, pas trop épicée la merguez, hein...
... et puis les merguez, c'est synonyme de FFMC...

ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
furet a écrit :y a plus qu'a sombrer dans l'alcool ,et se poignarder l'anus avec une merguez tout en lubrifiant avec un petit suisse
y a de l'imagination ... ou du vécu

-
Brian Wilson
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Trial
Ces commentaires sont susceptibles d'être vus par :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Population_mondiale

http://fr.wikipedia.org/wiki/Population_mondiale
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
perso, je préfère la pendaison avec un chapelet de merguez, car c'est inoffensif et on peut les manger avec les copains!
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Comme dirait l'autre, y en a chez qui tout tourne autour de l'anus, et allez comprendre pourquoi ? 
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
Erun
- Modèle de votre autre moto : 1100 kawa; 750 seven; 500 cx
Bon pour te remonter un peu le moral, sache que tu n'est pas seul.....
J'ai aucun soucis pour le démarrage au kick ou de creux à l'accélération. Je suis toujours en rodage (bientôt 200 km) en fait ca fait juste quelques jours que je l'ai m'a CGT et je suis deja à chercher le code peinture du Rouge Continental.
Pourquoi ? et bien parce que le cache latéral gauche qui se verrouille comme une boite à lettre et il à foutu le camps pendant que je roulais tranquil''. Même à 40 km/h ben le cache n'est pas beau à voir (pas écraser mais à repeindre). Vous avez deja eu ce problème.
J'avais constaté que le niveau de finition était moyen voir limite... mais le cout du verrou qui se lâche avec les vibration et fou le camps ... grRRRRR
Sinon c'est un plaisir pour la ballade mais en rodage pas facile d'apprécier pleinement !
J'ai aucun soucis pour le démarrage au kick ou de creux à l'accélération. Je suis toujours en rodage (bientôt 200 km) en fait ca fait juste quelques jours que je l'ai m'a CGT et je suis deja à chercher le code peinture du Rouge Continental.
Pourquoi ? et bien parce que le cache latéral gauche qui se verrouille comme une boite à lettre et il à foutu le camps pendant que je roulais tranquil''. Même à 40 km/h ben le cache n'est pas beau à voir (pas écraser mais à repeindre). Vous avez deja eu ce problème.
J'avais constaté que le niveau de finition était moyen voir limite... mais le cout du verrou qui se lâche avec les vibration et fou le camps ... grRRRRR
Sinon c'est un plaisir pour la ballade mais en rodage pas facile d'apprécier pleinement !
-
furet
Topic author
hello..
je n ai pas eu ce genre de soucis...ouf..
ton cache s'emboite t il bien dans les logements protegés par des caoutchouc,c'est peut etre le faitqu' ils ont ete mal mis des le depart,les tetons se trouvant sur la partie interieur des caches doivent venir s'encastrer dans ces fameux caoutchouc,tu fais bascule ensuite vers le bas ,plaque bien ton cache et verrouille avec la clef..perso ,ca tient bien meme en tirant dessus
ton cache s'emboite t il bien dans les logements protegés par des caoutchouc,c'est peut etre le faitqu' ils ont ete mal mis des le depart,les tetons se trouvant sur la partie interieur des caches doivent venir s'encastrer dans ces fameux caoutchouc,tu fais bascule ensuite vers le bas ,plaque bien ton cache et verrouille avec la clef..perso ,ca tient bien meme en tirant dessus

-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
.
Tu nous raconteras
..... a écrit :y a plus qu'a sombrer dans l'alcool ,et se poignarder l'anus avec une merguez tout en lubrifiant avec un petit suisse
Tu nous raconteras
..
.
.
-
Erun
- Modèle de votre autre moto : 1100 kawa; 750 seven; 500 cx
furet a écrit :hello..
Ouai j'ai bien étudié le système depuis et je pensais que c'était bon et pourtant... donc maintenant suis plutôt méfiant
-
Marco
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
A force de voir s'allonger le dépôt de plaintes du Furet et son cortège de misères, je me demande si l'aurait pas mieux fait de s'acheter une CFDT.
Pour avoir une CGT, faut des convictions.
Pour avoir une CGT, faut des convictions.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨