Et pourtant, on a encore jamais vu un flic policier contrôler une vache en y enfonçant une sonde dans l'derche

Les pics de pollution qui sont relevés en France, ils sont causés par la densité des micro-particules causés essentiellement par l'industrie d'Outre-Rhin et notamment les centrales à charbon.
isawood a écrit :Crapouillot a écrit :
Possédant une auto de 2013, homologuée EURO 6 et annoncée à 144 g/km de CO2 sur la CG, j'ai un peu de mal à penser qu'une Bullet puisse n'émettre que 1,286 g/km de CO2, soit plus de 100 fois moins![]()
Le tout pour une consommation de seulement la moitié env. soit 3,5 litres pour une Bullet, par rapport au 7 litres d'une auto... Il y a une c**** dans l'potage !
Si on suit Toubabous, 3,5L/100 donnent 89 g/km. Ca semble plus dans les clous.
Où est le loup![]()
Bulletistement,
attention CO est différent de CO2, c'est la ou la confusion intervient.
!

Crapouillot a écrit :...Sans rire, deux Belettes dégagent bien plus qu'une bagnole. ...

Jackymoto a écrit :Et c'est toujours les moins fortunés qui habitent à 40 bornes de leur boulot, car il est impossible pour eux d'acheter un
bout de terrain et de bâtir en ville. Même quand le gars trouve du taf à promiscuité de sa baraque, il se fait jeter ou son patron
bouffe la cabane au bout de trois ans.

MARTO(L) a écrit :En fait ce sont les plus vieilles bullets qui polluent le moins, j'explique, la pollution pour la détruire + la pollution pour fabriquer la remplaçante = la vieille (avec beaucoup d'amour dans "vieille") peut rouler encore pas mal avant d'atteindre ce niveau (je me trompe peut-être!)