Ded31 a écrit :
PS :
Eh Ducon, tu dis une raisintine ou un pain aux raisins ?
Puis si tu prends une langouste et la fourre de chocolat ca devient une langoustine ?
T es grave mon Ded le Normand

Ded31 a écrit :
PS :

Adrian O a écrit :La casquette aux Bullets Indiennes, c'est la 1954. Redditch a inventé une casquette encore plus laide pour 1959. La Bullet grande culasse de Marco en aurait porté une quand elle sortait de la usine. What were they thinking?
A.]
jadisenhiver a écrit :Bon finalement même si je m'en fout totalement, j'ai voté...contre

louis 911 a écrit :Et si on faisait un sondage : cuisine au beurre ou à l' huile d' olive![]()
étant originaire des Deux sèvres le pays du beurre (échiré, Pamplie, La Viette, Sèvre et Belle, Charente Poitou, etc...) mon choix est fait

Pour .... la graisse de canard ?Bobbychou a écrit :Je suis content de voir que ma recherche a finalement aboutie a ce sondage![]()
Bien évidemment je suis pour

Jano a écrit :Vous me faites marrer quand vous dites que la visière n'a pas de raison d'être car pas d'origine.
Sur les 350 elle est bien montée d'usine, donc puisque RE a équipé en usine ses 350 d'une visière, les "puristes" se doivent bien de la conserver...
Utilité ?
Aucune et alors ?
Les deux veilleuses en ont elle une ?

Daniel78 a écrit :D’ailleurs j’ai voté pour le troisième choix : « je m’en fous »..
filou a écrit :D'abord, on dit: un PETIT pain au chocolat.![]()
choc.png