réservoir d'essence à préserver

J'ai démonté la moto et je sais plus la remonter ? Il me reste des boulons ? J'ai mis l'injection sur ma bullet ? Des questions qui ne rentrent pas dans les cases ci-dessus ?

nouméaden
en rodage
Modèle de votre autre moto : du coup j'sais plus...

Re: réservoir d'essence à préserver

Messagepar nouméaden » 21 févr. 2010, 11:19

le week-end dernier, gros soleil, normal c'est l'été :wink: , je démarre la (futur)belle pour faire un tour dans la quartier. 500 m dans de bonnes conditions puis pétarrades, plouf, pling, paf, j'enroule sur un fillet de gaz, tout va bien, j'ouvre = re-pling, paf...Stop, regardes quelques minutes la mob, redémarre 400 m ok puis re-paf...tiens, quand elle est chaude, ça merdoie...puis d'un coup me revient la donnée du débit du robinet d'essence donné par jacquesD...mesure = 5 fois moins que ce qui devrait être, rouille dans le réservoir ramené des Indes....acide oxalique (1 cuillère à soupe affaitée pour 1 litre de flotte), 60 heures plus tard, ça marche de feux de dieu. Merci qui, MERCI JACQUESD et MERCI JACKYMOTO. Voila, c'est tout :D
sous le soleil exactement, pas à coté, pas n'importe ou...

Jackymoto
Membre RA 2025

Re: réservoir d'essence à préserver

Messagepar Jackymoto » 22 févr. 2010, 21:45

j'ai laissé,après passage au décapant à peinture,les moyeux de l'Automoto de Dan ,20 heures dans l'oxalique,et ils sont prêt à peindre:plus une trace de rouille.je vais pouvoir les barbouiller demain soir.L'aspect d'origine était assez
rouillé.A noter , la bonne qualité de la peinture d'origine.
Image