je reviendrai sur ce post au retour de ma machine apres le passage chez TR.[/quote]
Super
La bonne attitude et tu verras qu'une bullet, c'est un super plan une fois rodée
J'épingle ton sujet pour ton REX...
Super
vevebm a écrit :J'épingle ton sujet pour ton REX...

610 cm3 et 65cv

furet a écrit :hello..
Machine deposee ce matin chez T.R
avec passage en revue des problemes...entre gens de bonne compagnie,cela va le faire![]()
deja un de resolu,le demarrage au kick,Guillaume arrive a la demarrer,je ne dois pas encore avoir la techniqueva falloir paufiner.le furet ayant les membres posterieurs courts,il doit peut etre manquer d'allonge
![]()
j ai commandé le" kit vitesse"pour la belle et donné carte blanche pour poser un "power commander" dans le cas ou l'on arrivait pas a redescendre ce fichu ralentit et regler ces problemes de petarade et de conso, avec le "pc " ca devrait le faire ...
Ensuite on fera passer le tout en 610cm3,pour 65 chevaux,avec equilibrage des masses,vilo retaillé,culasse travaillee,grosses soupapes,petis slicks retaillés, etc...et je vais tous vous pourrirnon ,la je deconne,c'est pour de faux
bref ,la carte bleue va encore fumer,m'en fout c'est bientot mon anniversaire![]()
yaplukaatendre...la semaine va etre longue et en plus il fait beau et demain pour Vincennes ce sera walou faute de monture

) et l'incapacité à démarrer au kick tout va bien !