J'ai démonté la moto et je sais plus la remonter ? Il me reste des boulons ? J'ai mis l'injection sur ma bullet ? Des questions qui ne rentrent pas dans les cases ci-dessus ?
La photo est en noir et blanc, mais l'aspect mat de la moto laisse supposer qu'il s'agit d'une moto kaki... dan ce cas, le garçon vautré dessus est sans doute un militaire, d'où deux hypothèses : soit il est salement bourré à la mauvaise bière (ça arrive), soit il n'est pas saoul et il attend des instructions précises pour savoir comment on utilise une motocyclette...
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens) . /__\. (°\=/°) ¨¨¨¨¨
La latérale semble un peu courte, l'autre est peut-être absente (la chirurgie fait des trucs tellement inattendus de nos jours) ou alors elle est en tellement mauvais état qu’il a semblé préférable de la cacher.
Isa, faudra lui signaler que : - oui, la béquille est bien basse - son lacet est défait - le casque ne se met pas là - il a le pot d'échappement qui dépasse
ツ Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
mimi.lulu a écrit :Isa, faudra lui signaler que : - oui, la béquille est bien basse - son lacet est défait - le casque ne se met pas là - il a le pot d'échappement qui dépasse
Et le bout avant (de la roue) est coupé (par le cadre de la photo)... Le subterfuge viendrait-il de là
"Roulez toujours, Ne mourrez jamais" Pratiquant non-croyant !