PS : Si une bande de rebelles te retient en otage en Iran, donne l'adresse de Francis pour la rançon : solidarité entre 350 cc
D'autres conseils...
-
Nelska
Topic author - Royal participant
- Votre moto : 350 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
- Prénom : Michel
D'autres conseils...
En dehors de tout ce qui a été dit, pense à prendre quelques paquets de clop's et des bombons à distribuer (pour les gosses) car si la population locale t'accueille ou te viens en aide, ces petits gestes simples ouvrent bien des portes ... N'oublie pas également : ne pas mettre tout ton fric au même endroit !
PS : Si une bande de rebelles te retient en otage en Iran, donne l'adresse de Francis pour la rançon : solidarité entre 350 cc

Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...
-
francis ouaibmastair
- Royal participant
ouai nelska à raison.
avec knut on débarque avec notre 75 et son joujou de 20 mm et zou...
je crois même qu'on doit pouvoir trouver une ou deux sten, quelques quadrillées mais bon, elles sont un peu rouillées...
a part cela, les iraniens sont des gens ouverts, gentils et très respectueux.
Faut pas trop se fier a ce qu'on nous montre à la télé, même si leur mode de gouvernement n'est pas ma tasse de thé.
avec knut on débarque avec notre 75 et son joujou de 20 mm et zou...
je crois même qu'on doit pouvoir trouver une ou deux sten, quelques quadrillées mais bon, elles sont un peu rouillées...
a part cela, les iraniens sont des gens ouverts, gentils et très respectueux.
Faut pas trop se fier a ce qu'on nous montre à la télé, même si leur mode de gouvernement n'est pas ma tasse de thé.
francis
"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."
"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."