JO Hitchcock

J'ai démonté la moto et je sais plus la remonter ? Il me reste des boulons ? J'ai mis l'injection sur ma bullet ? Des questions qui ne rentrent pas dans les cases ci-dessus ?

Topic author
JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

JO Hitchcock

Messagepar JacquesD » 09 mars 2009, 08:46

Samedi 07-03-09 j'ai passé une longue commande de 6 pages chez Hitchcock, tard dans la soirée je me suis aperçu d'une erreur, j'ai envoyé un mail. Jo (Mme) m'a répondu à 22 heures ! . . .
Dimanche 08/03 dans la matinée j'ai encore envoyé un mail, Jo m'a répondu à 13 heures.

Ils ont dû attacher cette dame sur son siège, quelle réactivité ! :P

La seule autre firme à réagir aussi vite est Alton (alternateurs 12 v remplaçant les dynamos Lucas 6 volts à induit excentré).

Cela ne résoud pas tous les problèmes, j'ai trouvé le cas assez rare pour le signaler. :P
JacquesD

hiero
Bullet 500
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe

Messagepar hiero » 09 mars 2009, 09:02

Pour quelqu'un qui reste à s'occuper de ses chèvres et qui est sensé avoir arrêté toute activité mécanique, t'en as des choses à acheter... :lol: :lol: :lol:

three wheels
Bullet 350
Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
Prénom : Daniel

Messagepar three wheels » 09 mars 2009, 09:06

Je confirme et j'ai été moi même assez surpris, j'ai posé une question technique la semaine dernière et "Jo" m'a répondu 2h plus tard.
Comme tu le dis, assez rare pour être signalé :wink:
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!

vitessecool
Royal participant
Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
Prénom : Marc

Messagepar vitessecool » 09 mars 2009, 09:23

three wheels a écrit :Comme tu le dis, assez rare pour être signalé :wink:

Signalé et apprécié à sa juste valeur! :wink:
Image

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 09 mars 2009, 09:45

Vous pouvez faire l'essai à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, Jo répond dans un délai qui m'a toujour surpris.
A chaque mail reçu ça doit faire sonner un réveil !

Il y a la photo de toute l'équipe Hitch' dans le dernier catalogue.
Dont la p'tite dame qui fait le 24/24 7/7.

three wheels
Bullet 350
Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
Prénom : Daniel

Messagepar three wheels » 09 mars 2009, 09:48

Mais il faut aussi être équitable, j'ai également demandé des prix et disponibilités chez Henry "Price Parts" la semaine dernière et j'ai eu la réponse dans la journée. :wink:
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.

Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!

Daniel78
Casque d'or

Messagepar Daniel78 » 09 mars 2009, 10:46

Sans vouloir être désagréable avec notre bon Henry, il est moins sexy que Jo (in my opinion... :lol: ).

Fabélectra
Bullet 350
Prénom : Fabien

Messagepar Fabélectra » 09 mars 2009, 12:19

J'avais moi aussi signalé il y a quelques temps la réactivité et les horaires de travail de Miss Jo, étonnants en effet :shock: .

A un mail envoyé à plus de 21h, j'avais répondu en la remerciant d'être si rapide, et en lui disant que j'étais content d'avoir ma réponse mais en rajoutant (je copie/colle):
"Still working at about 10 PM ??? You really love your job... I just wish for you that you do !"

Seulement dix minutes plus tard, la réponse:
"Just a normal night! But I do enjoy it. "

A motos particulières, personnages particuliers :lol:

Topic author
JacquesD
Membre RA 2026

Messagepar JacquesD » 09 mars 2009, 13:05

Hiero,
Je me suis peut-être mal expliqué, en réalité il me reste à faire la dernière ("Last but not least" comme disent les britons) il s'agit de la 500 twin de JO69 c'est une des premières 500 TWINS.

C'est vrai qu'après je mets les pouces.

Quand un technicien (pragmatique par définition) commence à trouver du charme aux galipettes sexuelles des escargots et aux choses bucoliques, cela sent le sapin. :wink: :lol: :lol: :lol:
JacquesD

cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 09 mars 2009, 13:20

:D a part des vignes , JacquesD je n'ais point vu de sapins de part chez toi :lol: :lol:
et puis tu vaux bien plus que quelques planches de sapin :wink:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Nelska
Royal participant
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
Prénom : Michel

Messagepar Nelska » 09 mars 2009, 19:57

JacquesD a écrit :Hiero,
Je me suis peut-être mal expliqué, en réalité il me reste à faire la dernière ("Last but not least" comme disent les britons) il s'agit de la 500 twin de JO69 c'est une des premières 500 TWINS.

C'est vrai qu'après je mets les pouces.

Pour les planches de sapin, on attendra quelques décennies et quelques autres Bullet à mon avis... la maman de Jacques ayant à ce jour plus de 100 printemps ... et le bon Docteur de Cousties que j'ai vu la semaine dernière n'avais rien d'un mourant ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et puis cher Jacques, il me semble que si il devait y avoir une petite dernière, il faudrait légitimement que ce soit la tienne qui se morfond depuis des mois au fond de ton atelier, regardant les copines passer sur le billard à sa place ... Il y a même une simili Geisha 125 à injection qui traîne dans le coin ... un véritable camouflet pour la belle indienne de Madras !!!

Signé Nelska : défenseur des Bullet India rouges opprimées et délaissées par leur maître... :lol: :lol: :lol:
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...

Limobull
Membre RA 2026

Messagepar Limobull » 09 mars 2009, 21:40

Ben quoi Nelska, je vois sur ton avatar que tu n'es plus de Varetz mais de Brive :roll: :wink: Tu renies le Castel Novel, Colette de Jouvenel et son Bel Gazou :wink:
Mis à part ça je te rejoins dans l'idée que Jacques ne pourra prétendre en avoir terminé avec la mécanique que lorsqu'il aura remis en état de rouler sa Bullet qui a trop attendu en voyant défiler nos brêles sous son phare au repos. 8) :lol:
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse :) .

Nelska
Royal participant
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
Prénom : Michel

Messagepar Nelska » 09 mars 2009, 21:56

Limobull a écrit :Ben quoi Nelska, je vois sur ton avatar que tu n'es plus de Varetz mais de Brive :roll: :wink: Tu renies le Castel Novel, Colette de Jouvenel et son Bel Gazou :wink:
:lol:

Ben c'était pour pas me faire repérer par mon fan club de Vahinés ...
Maintenant je suis foutu ... elles vont débarquer à la maison ! :lol: :lol: :lol:
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...

Marco
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Messagepar Marco » 09 mars 2009, 22:39

Jacques,

avant de ranger tes glingues au rayon des souvenirs, j'espère que tu vas quand même finir par remonter ta Bullet au p'tits oignons... ça serait dommage qu'elle termine sa carrière en pied de lampe, en cale-volets ou en piquets à chèvres. Si tu as de légitimes scrupules à l'idée que ta Bullet ne rouleras plus, tu sais que tu peux compter sur mon dévouement. :wink:
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Topic author
JacquesD
Membre RA 2026

Messagepar JacquesD » 10 mars 2009, 07:17

Ma Bullet (ses restes devrais-je dire) reposent en paix en guise d'ancrage pour la baraque des chèvres (tempête oblige) je n'avais rien d'autre sous la main, pazrfois dans l'urgence on fait pour le moins mal :twisted: .

Déconnante mise à part, ce qui est dit est dit, elle sera préparée d'ici l'été cela ira comme cela ?? :shock:
JacquesD