L'autre filet!

J'ai démonté la moto et je sais plus la remonter ? Il me reste des boulons ? J'ai mis l'injection sur ma bullet ? Des questions qui ne rentrent pas dans les cases ci-dessus ?

Topic author
cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

L'autre filet!

Messagepar cose » 19 sept. 2009, 12:01

:D bonjour à tous , greuuhaa pour l'autre :wink:
sa fais depuis Bertrix :amour: que je recherche dans toute les quaincailleries que je rencontre une tige filetée avec filet à gauche...
Aujourd'hui j'en ais trouvé une qui sur commande veux bien me livrer 20 mètres de tige filetée filet à gauche :shock: pardon? mais je n'ais besoins que de 50 cm au maximun que dois je faire des 19.5 métres qui reste?
La -dessus demi tour et salut en de de kost :hein: :nul:

Alors je lance un appel de détresse :larme: , une fusée éclairante, une bouteille à la mer, un messager vers Marathon, un pigeon voyageur...

QUI? pourrais me procurer une tige filetée filet à gauche , diamètre de +/-15 mm avec 6 écrous et une tige filetée filet droit avec 6 écrous aussi pour clôturer la commande. :wink:

Si quelqu'un ayant la chance de pouvoir aller à la Journée du Président puisse me passer les dites tiges et écrous , faite le moi le savoir , dite le me le , écrivez le sur votre écran :D

Je vous en remercie d'avance,

René
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Jivaro
Le moteur tourne bien
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : BSA
Prénom : Daniel

Re: L'autre filet!

Messagepar Jivaro » 19 sept. 2009, 16:28

Caisse tu veux faire avec ça ???? Je peux te tourner un bout de rond avec un filet a gauche, mais faut quèques détails!!!!!
Si tu n'en veux pas, je la remet dans ma culotte

Topic author
cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350

Messagepar cose » 19 sept. 2009, 16:58

:D C'est assez simple , je veux faire des fixations, pattes réglable pour mon side, filet G et Dr, tu allonges ou tu serres la distance, bien sur faut calculer le miminun et le maximun.

Lundi je retravailesl et je vais faire un scan de mon petit plan que je t'envois , Jivaro tiens moi au jus :lol:

l'idée est de rapproché le side Cozy de la Thunderbird, il n'est déjà pas conçu pour elle mais pour une Bullet fonte boite 4 sans démarreur, celui ci est présent sur la Thund ce qui relève l'attache en col de cygne , le side est donc pas à la verticale par apport à la moto, sa c'est en ordre , j'ais un nouveau col de cygne plus long de 5 cm et plus fin aussi , plus élastique, mais avec une patte supplémentaire sa reviens au même que l'attache pour la Bullet.
sa sera plus facile a manoeuvrer et sa ira plus facilement sur la remorque pour effectuer les longs trajets , quoique je préfére partir sans obligation avec la moto+side seule à l'aventure, découverte.
Mais si tu loues à l'avance et que tu tombes en rate sur le bord de la route et que la réparation ne peux ce faire, il y aura mon singe qui m'étranglera sur place :wink:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

emergo
Royal participant

Messagepar emergo » 20 sept. 2009, 11:35

Rene, tu peux trouver ton bonheur dans la piece agricole (ou motoculture). Sur un tracteur ca s'appelle un 3 eme point. Tu vas en trouver de toutes longueurs et diametres avec et sans blocages. Tu a aussi les ferrailleurs, ex reglages de direction auto etc. :wink:
Modifié en dernier par emergo le 20 sept. 2009, 11:40, modifié 1 fois.
Salut et fraternite Emergo

Cosette
Membre RA 2026
Votre moto : Pas de moto
Prénom : Brigitte

Messagepar Cosette » 20 sept. 2009, 11:38

Image

voili voilou
Eerlijkheid duurt het langst en geniet van het leven,tis al zo kort

three wheels
Bullet 350
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
Prénom : Daniel

Messagepar three wheels » 20 sept. 2009, 12:13

C'est un truc dans ce genre là que tu cherches ???

http://www.accastillage-fips.fr/boutiqu ... --2193.jsp
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!

emergo
Royal participant

Messagepar emergo » 20 sept. 2009, 12:22

Tu as raison Daniel, c'est encore plus propre! Et puis on ne risque pas de l'acuser d'avoir monte du Massey Ferguson sur sa moto :mrgreen:
Salut et fraternite Emergo

Topic author
cose
Membre RA 2026

Messagepar cose » 20 sept. 2009, 13:19

three wheels a écrit :C'est un truc dans ce genre là que tu cherches ???

http://www.accastillage-fips.fr/boutiqu ... --2193.jsp

cool :amour: y a plus qu'a chercher mes coordonnés
thank you very much my friend , thank you :wink:

j'ais été voie et en M12 et 14 sa irais faut juste que je puise aller jusqu'a 47.50 cm en M12 ou 14
je le leurs ais demandé par e-mail on verra bien. :wink:

faudra aussi que le diamètre de fixation soi de 10 mm, sinon va y avoir du jeu!!!