Courrier d'une société

J'ai démonté la moto et je sais plus la remonter ? Il me reste des boulons ? J'ai mis l'injection sur ma bullet ? Des questions qui ne rentrent pas dans les cases ci-dessus ?

Topic author
francis ouaibmastair
Royal participant

Courrier d'une société

Messagepar francis ouaibmastair » 04 févr. 2007, 16:09

Je reçois, hier, courrier d'une société :
Datatechnic SA

Impasse du Stade

88390 UXEGNEY

http://www.datatechnic.fr

Phone: 33(0)329.812.622

Fax: 33(0)329.812.689

mailto:stephane.hulbach@datatechnic.fr

Voici ce qu'ils me disent :

Bonjour,

J’ai lu dans votre site :

« je l'ai déposé pour faire retoucher son lignage, je me suis renseigné pour le faire équilibrer, la société contactée par le web

ne m'a jamais répondu (car j'avais précisé qu'il s'agissait d'un Bullet) renseignement pris sur leur site je me suis rendu compte que leur activité consiste à gonfler des moteur genre "Super Motard", d'autre part le prix d'un équilibrage dynamique est plutôt musclé, je n'ai donc rien fait de plus que faire effectuer le lignage. »

et m’a question est : (par pure curiosité) combien vous avait demandé cette société pour cet équilibrage ?

Stéphane HULBACH

Quelqu'un se rappelle t'il avoir écrit cela sur le site ? Ce serait bien de répondre à Stéphane. Pour ma part, j'ai cherché, cherché, cherché et je ne retrouve pas cet extrait. A moins que Stephane ait pris cela sur le forum ?
Si vous reconnaissez votre écriture, je vous laisse le soin d'en parler avec lui .
francis

"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 04 févr. 2007, 20:59

C'est moi qui ai écri cela, mais je n'ai jamais reçu de réponse de qui que ce soit. Je réponds à l'adresse mail que tu donnes pour lui expliquer.
JacquesD

Jean-luc
Le moteur tourne bien
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : Plus de moto

Messagepar Jean-luc » 04 févr. 2007, 22:01

JacquesD a écrit :C'est moi qui ai écri cela, mais je n'ai jamais reçu de réponse de qui que ce soit. Je réponds à l'adresse mail que tu donnes pour lui expliquer.

jacques il me semble t'avoir lu à ce sujet mais sur un autre forum ? peut etre moto anglaises non ?

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 04 févr. 2007, 22:04

Oui sans doute, je vais un peu chez eux et aussi (très peu) chez Itchcock.
JacquesD