recherche tachymètre

J'ai démonté la moto et je sais plus la remonter ? Il me reste des boulons ? J'ai mis l'injection sur ma bullet ? Des questions qui ne rentrent pas dans les cases ci-dessus ?

Topic author
Marco
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

recherche tachymètre

Messagepar Marco » 17 oct. 2011, 18:34

Salut camarades Bulletistes,

mon compteur de vitesse ne compte plus grand chose et je ne peux plus compter sur lui...
Et comme je ne veux pas compter les points de mon permis de conduire et que ces temps-ci, même en Bullet on peut se faire flasher pour quelques km/h de trop, je suis à la recherche d'un tachymètre en état de fonctionner.

C'est pour ma Jacco, une Bullet 500 de 1992.
Image

Je précise qu'il s'agit d'un tachymètre à culot long (son fût est plus long que sur les modèles suivants), sans témoin de plein phare intégré.

Je suis preneur d'un tachymètre d'occase du moment qu'il fonctionne correctement.

Alors si vous avez ça dans vos rogatons...
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Re: recherche tachymètre

Messagepar Ded31 » 17 oct. 2011, 18:48

Culot long, culot long... tacha-ymètre ôte chose à la place :roll:

:D
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/