Va voir sur le post à mimi-lulu puisque tu rôdes dans les sous-bois depuis un ptit temp.
le principal c'est de recevoir les papiers avant que le bateau n'accoste, sinon bonjour les frais de stockage
le reste au déballage, surprise

GrosOurs a écrit :Bonjour,
j'ai commandé une Bullet 500 à EXPORT-CONNECTION en octobre 2009 que j'aurai définitivement
désespéré de voir un jour si je n'avais pas été quelque peu rassuré par l'expérience des autres sur
ce forum. Je viens de recevoir une copie du "Bill of lading" via e-mail montre que la moto part pour
la France.
Mais je sais pour avoir parcouru le forum qu'EXPORT-CONNECTION doit impérativement fournir
d'autres documents par voie postale pour que je puisse la récupérer et la faire immatriculer en
France. Malheureusement, je ne retrouve pas les messages qui indiquent les documents que je
dois exiger. Quelqu'un pourrait il me tuyauter ?
Merci d'avance
GrosOurs a écrit :Merci pour les réponses.
Je vais donc réclamer les papiers que vous m'avez indiqué en espérant les recevoir
avant la moto.
GrosOurs a écrit :Ce n'est pas sans un peu d'étonnement que j'ai décaissé ma RE Export Connection ce
vendredi chez Jivaro car il n'y a pas eu de mauvaise surprise comme tout le monde
me l'avais promis. Il a suffi d'attendre 13 mois !
GEDEON 03 a écrit :Et oui, le gars Cedrik est originaire de Veyre Monton, à 5 lieues à l'ouest du repère du Jivaro.
Gros Ours tu viens chez Baster dimanche prochain avec ta E.C. Maadan?
Et avec le Jiv et sa EFI verte que des fois il me la prête.

GEDEON 03 a écrit :Et oui, le gars Cedrik est originaire de Veyre Monton, à 5 lieues à l'ouest du repère du Jivaro.
Gros Ours tu viens chez Baster dimanche prochain avec ta E.C. Maadan?
Et avec le Jiv et sa EFI verte que des fois il me la prête.
Kubilai a écrit :J'aimerai bien savoir si quelqu'un l'a déjà vu ce Cedrik ou l'a eu au téléphone![]()
J'en étais resté sur l'idée que Cedrik est un avatar de Madaan
druid a écrit :t'es démasqué Claude !!
c'est donc toi qui importe ces fausses vieilles ??
C'est pas idiot![]()
Mon boulot de tous les jours n'est pas si loin de cela, puisque travaillant pour un importateur.![]()
Mais je suis exclusif, pas multicartes...