Bienvenue Chapiteau,
Ce que la DRIRE te demande c'est une procédure de Réception à Titre Isolé (RTI).
Autrement dit, de faire homologuer ta moto pour pouvoir l'imatriculer, car elle n'a jamais été importée en France.
Je te souhaite de tout coeur que ce ne soit pas trop compliqué.
Renseigne-toi du coût de la RTI + le test de freinage à l'UTAC + les pièces a remplacer par des pièces signées (E), etc...
Homologation d'une enfield 350 machismo
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Drire
Ben,il va falloir défendre ton dossier(calmement,pas facile avec certains individus étriqués)Bien montrer catalogues à l'appui que les dernières utilisent un frein à disque,avec le même cadre etc..Bon courage.
-
Noël
- Membre RA 2026
- Fonction au sein de l'association : Trésorier
- Votre moto : 350 Classic
350 à Arlon
Et plus de deux ans après, Karlitos a-t-il acheté sa machismo et roule t-ile encore avec????
ce serait chouette d'avoir des nouvelles.
Bien à toi Karlitos
Noël
ce serait chouette d'avoir des nouvelles.
Bien à toi Karlitos
Noël
-
Noël
- Membre RA 2026
- Fonction au sein de l'association : Trésorier
- Votre moto : 350 Classic
Mon idée est de retrouver les actifs. En vérifiant la liste des membres belges du site, je me rends compte que certains n'ont plus donné signe de vie depuis 2007 ou 2006.
Cela pourrait se faire aussi pour chaque département, histoire de remettre le fichier à jour: le Who's who de l'association et resserrer les "liens qui nous unissent"
Cela pourrait se faire aussi pour chaque département, histoire de remettre le fichier à jour: le Who's who de l'association et resserrer les "liens qui nous unissent"