Comme je l'avais mis dans la presentation je suis en Inde et ai achete une Bullet de 78 apres avec vu le RC BOOK qui correspondait et laissee entre les mains d'un garagiste pour la retaper entierement en meme temps qu'il devait s'occuper des formalites avec une societe de transport pour que tout soit pret un mois plus tard. C'etait le 20 Mars.
Arrive le 28 Avril apres avoir appele toutes les semaines pour etre sur que tout soit pret...... la moto a une couleur absolument pas du tout comme j'avais demande, le moteur est encore en morceaux, il manque pas mal de pieces et pour les papiers c'est la cata il n'a plus rien car il a tout envoye au tamil Nadu (etat voisin d'ou vient la moto) pour regularisation.
Je me retrouve comme une andouille car j'ai verse la moitie d'accompte.
Le 01 Mai c'est ferie, le 2 Mai tout le Kerala est en greve et le 4 Mai c'est Dimanche...
En lui collant la pression il a fait l'aller retour au Tamil Nadu pour m'obtenir la clearance police mais il a laisse le rc book car les autorites du Tamil Nadu l'annule pour cause d'exportation.... j'attends un certif qui doit venir par... bus !
Voila..... a l'indienne....... avec un anglais dont je comprends 1 mot sur 18, et il faut savoir qu'un indien a qui on met la pression se petrifie et fait encore plus n'importe quoi....
Mercredi il faut que je revienne en France, c'est mal barre.... et le pompon c'est que pour me faire plaisir il a pris l'initiative de me faire tailler une selle en plastique qui deborde de chaque cote du phare arriere en plastoc cheapm a la k2000 !!!
Cose pour ta selle je vais essayer Lundi, je ne peux rien te promettre car comme tu le vois c'est la berezina.
La suite au prochain episode
a bientot