Noël a écrit :Ok Yves,
Dis-moi, on risque pas de te voir souvent à nos rassemblements divers.
merci d'être assidu sur le site.
Ni aux rassemblements d'été d'ailleurs

three wheels a écrit :Yves, t'as jamais posé la question à mon pote Hervé, d'Austral motos à La Saline, il doit bien changer les pneus de ses motos de loc. de temps en temps ??
allain a écrit :as tu essaye BAGEOT DIFFUSION dans le 44 importateur Mitas? C'est la que je m'approvisionne pour mes Urals et mon Enfield il a un site mais je sais pas faire avec le bouzin avec gogol tu trouveras.
A+JPA
Jivaro a écrit :C'est comme tu veux. Moi, en tous cas, ça ne me gêne pas de t'envoyer des gommards ou toute autre pièce dans l'île. Si ça doit te dépanner, pouf on envoie !!!
allain a écrit :as tu essaye BAGEOT DIFFUSION dans le 44 importateur Mitas? C'est la que je m'approvisionne pour mes Urals et mon Enfield il a un site mais je sais pas faire avec le bouzin avec gogol tu trouveras.
A+JPA
yves974 a écrit :Jivaro a écrit :C'est cher, pour envoyer chez toi ????
Cher, surement, mais c'est toujours mieux que introuvable.....![]()
Au moins, "AlloPneus" a répondu a mon mail![]()
Je vais voir si je peux les faire livrer chez un transitaire qui envois un container tout les deux ou trois mois vers la Réunion...
Pour les tarifs d'expédition, je viens sur Marseille et Grenoble mi septembre, je me renseignerais.
Et au pire, j'en mets deux en bagages accompagnés dans la soute![]()
druid a écrit :Noël a écrit:
Ok Yves,
Ni aux rassemblements d'été d'ailleurs
Yves...tu pourrais faire un effortTu n'habites pas dans le ch'nord, toi...
A+JPA
yves974 a écrit :M
Pour la première adresse, j'ai trouvé mon bonheur pour l'avant et pour l'arrière, mais pas de chance, cette société ne fait pas d'expédition vers mon département.![]()
Il est impressionnant de voir toutes ces sociétés Française qui ne veulent pas livrer les département d'outre-mer![]()
Je vais devoir une fois de plus faire travailler un autre pays européen.![]()