claude et flo condrieu a écrit :Quand je lis çà, je suis attéré !
Ils ne veulent pas faire cette légère modif sur une moto sous garantie, et ici il se dit beaucoup que certains concessionnaires...
Ce ne sont plus des mécanos, mais des magasiniers qui commandent des pièces et les posent à la condition qu'elles soient "plougues and playeux" comme ils disent.
J'ai mené la mienne pour la première révision pour voir si je pouvais leur faire confiance, résultat, j'ai fait les suivantes moi-même...
(Pour l'anecdote : lors de cette révision, en lisant la facture, je vois qu'ils m'ont facturé une ampoule arrière de marque ORSAM à 2.00€, je les préviens alors que l'ampoule que j'avais monté était une spéciale qui clignotait quand on l'alimentait, le patron me certifie qu'elle est grillée, ce dont je doute et lui demande à récupérer mon ancienne.
Arrivé à la maison, je la teste et bien sûr elle fonctionne, en clignotant..., je la remonte et là je m'aperçois que leur ampoule est une sans marque chinoise à 0.30€.
Qu'il me facture une ampoule 7 fois sont prix n'est pas le problème, je peux comprendre que ce soit sur ces petits accessoires qu'il font du bénef, mais qu'il aient au moins l'honnêteté de ne pas spécifier la Marque sur la facture.
Il a perdu un client (et d'autres que j'aurais pu leur envoyer) pour une simple ampoule à 2.00€.)