Nouveau maître cylindre avant de frein .

Roues, freins, cadre, fourche, guidon...

T Max 66
Membre RA 2025
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
Prénom : Thierry Maximilien

Re: Nouveau maître cylindre avant de frein .

Messagepar T Max 66 » 04 nov. 2014, 19:42

.

Regardez a 1m30 environ :D :D :D

J adore ce film ....
Hitroire vrai , meme si c est romancé :D
Anthony Hopkins est fabuleux

..

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

.

laurent 44
Modèle de votre autre moto : 500 bulllet boite 4

Messagepar laurent 44 » 04 nov. 2014, 19:58

tout à fait d'accord avec toi t max un film a voir absolument

Topic author
nortonf1

Messagepar nortonf1 » 04 nov. 2014, 23:02

Bien sur elle roule ,mais cela ne m’empêche pas de corriger certaines choses comme mettre des reposes pieds repliables .
Rien que ça , je suis obligé de changer mes commandes reculées , les adapter à ma moto , les modifier esthétiquement mais aussi pour les rendre plus "confortables " .
C'est à dire qu'au lieu d'avoir l'extrémité du sélecteur rond , je le mets plat et légèrement articulé pour avoir l'angle du dessus de pied .
Cela évitera de marquer les chaussures et de moins sentir l'effort au rétrogradage .
Je profite également pour refaire plus haute la partie ou la tringle du sélecteur vient se fixer ,histoire de diminuer l'effort .

Et puis quand j'aurai trouvé mon garde boue avant , je change toute la carrosserie et plus tard il se peut que je la mette carénée !

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 05 nov. 2014, 00:02

J'laime bien celle là :

:zinzin:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Topic author
nortonf1

Messagepar nortonf1 » 05 nov. 2014, 21:59

Marco a écrit :
druid a écrit :Bon..ok.
Mais au final...elle roule vraiment cette pétoire ?

Elle doit bien rouler un peu puisque Gérard cherche à la faire s'arrêter. Les freins, ça sert à s'arrêter, non ? :mrgreen:

Ceci dit, c'est vrai qu'après le réglage de l'allumage, le remplacement des carbu par des "Prémieume", la remise en place de la couronne AR, la plomberie dans le cul pour contenir les refoulements d'huile, ce pauvre nortonf1 se donne un mal fou pour parvenir à jouir pleinement de cette vieille pétoire qui sortait de fabrication sans être tout-à-fait finie vu comment faut repasser derrière.
C'est pas étonnant que les japonais ont pu s'imposer si facilement, finalement... :mrgreen:

Et quel plaisir de lire sa prose si nuancée ! :mrgreen:

Si tu avais bien lu mes post , tu t’apercevrais alors que j'ai passé mon temps à réparer les conneries des anciens propriétaires comme refaire les platines moteurs ou certains trous étaient trop gros de 2 mm et pire les axes moteurs avaient disparus et étaient remplacés par de la tige filetée ...
Les carbus auraient pu ètre gardés puisque c'était en fait la distribution qui était décalée d'une dent !
Et cela pas par l'usine Royal Enfield encore !

J'aurai aimé il est vrai avoir cette moto 40 ans plus tôt et ne regarder que la peinture !

Si je n'ai pas d'Harley ou autre bécane japonaise à la sauce américaine , c'est que j'ai horreur de rouler les pieds en avant .
La Rickman était un modèle pour les américains , il est normal que je me fasse chier à modifier la position en changeant bien des choses pour cela !

N'importe quelle moto à la sauce américaine , y passerait avec moi !

mimi.lulu
Membre RA 2025
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Prénom : Jean-Luc

Messagepar mimi.lulu » 05 nov. 2014, 22:59

Pourquoi tu ne roules pas directement en Continental GT ?
Ca t'éviterait de passer ton temps dans la mécanique et tu pourrais rouler sur une mécanique moderne sans risque de panne.

Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Madlucky
Membre RA 2024
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : J'en ai pas, je suis grosmonogame !
Prénom : Luc

Messagepar Madlucky » 06 nov. 2014, 10:21

nortonf1 a écrit :J'aurai aimé il est vrai avoir cette moto 40 ans plus tôt et ne regarder que la peinture !

Mais pas du tout Gérard... tu te ferais bien chier s'il n'y avait rien à améliorer... tu l'aurais revendu pour en acheter une que tu puisses bricoler. :mrgreen:

mimi.lulu a écrit :Pourquoi tu ne roules pas directement en Continental GT ?
Ca t'éviterait de passer ton temps dans la mécanique et tu pourrais rouler sur une mécanique moderne sans risque de panne.

NortonF1 n'aime pas "rouler" comme nous l'entendons... c'est un "essayeur"... sur autoroute.
C'est ça son kif : améliorer, "mettre au point", "essayer" et démontrer qu'il est le meilleur... :polom:
Un "puriste" (et pas un "pur et dur" car je déteste l'élitisme)
Pour ceux qui comme moi estime que "le mieux est l'ennemie du bien", c'est un autre monde... :zinzin:
"Roulez toujours, Ne mourrez jamais"
Pratiquant non-croyant !

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 06 nov. 2014, 12:08

Petit joueur !!! :mrgreen: :p .... Tu devrais savoir que "motard" de tradition est mécano , .... alors qu'aujourd'hui il n'est plus qu'automobiliste à deux roues bardé de cartes en tous genres, mondial assistance, assurance 0 borne, gps des fois qu'il vienne à se paumer, etc, etc, ..... et qui n'en a jamais assez de se faire niquer par tout ce soit-disant progrès de mes fesses qui lui ramollit la cervelle pour encore mieux le plumer ..... par ici vient que je t'entube .

Exemple : hier ça caillait et comme un con dehors je déposais un bloc instruments pour refaire l'éclairage tableau de bord d'une bagnole, une merde à faire, et arrivé aux porte-ampoules pour la première fois de ma vie je me suis aperçu que les lampes de ses porte-ampoules étaient scellées dedans, vous savez les petites 1,2 watts . Putain que faire de ces rebuts à obsolescence programmée quand la boite d'ampoules prête ne sert plus à rien ? .... Ben courir chez Citroën Peugeot pour qu'ils vous vendent au prix fort les morceaux,.. ou comme tous """motards"""" démerdards qui se respectent avoir en stock moult moult trésors pour sortir des tiroirs le bon nombre d'anciens montages à ampoules détachables qui vont d'ailleurs aussi bien que ceux d'aujourd'hui faits pour juste vous niquer !....Se sucrent dorénavant sur la main d'oeuvre et le matos et personne, encore moins le chevalier Bayard ""motard"", ne dit rien ..... S'étonnent après qu'il n'y a que des vieux à bécane, et que les pauvres soient de plus en plus pauvres !.....Ca me débecte .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Topic author
nortonf1

Messagepar nortonf1 » 07 nov. 2014, 00:12

Je me suis remis en état ma Rickman , mais j'ai jamais été en panne sur la route .

Je mécanique chez moi mais pas sur la route !

Topic author
nortonf1

Messagepar nortonf1 » 07 nov. 2014, 00:20

Madlucky a écrit :
nortonf1 a écrit :J'aurai aimé il est vrai avoir cette moto 40 ans plus tôt et ne regarder que la peinture !

Mais pas du tout Gérard... tu te ferais bien chier s'il n'y avait rien à améliorer... tu l'aurais revendu pour en acheter une que tu puisses bricoler. :mrgreen:

NortonF1 n'aime pas "rouler" comme nous l'entendons... c'est un "essayeur"... sur autoroute.
C'est ça son kif : améliorer, "mettre au point", "essayer" et démontrer qu'il est le meilleur... :polom:
Un "puriste" (et pas un "pur et dur" car je déteste l'élitisme)
Pour ceux qui comme moi estime que "le mieux est l'ennemie du bien", c'est un autre monde... :zinzin:

Il est vrai que j'ai testé ma mécanique sur 47 ans de route en moto .

La moto ça s'entretien , le savoir en mécanique ça s'entretien aussi .

Donc jamais s’arrêter .

Il n'y a pas de démonstration à faire puisque c'est dans mon garage .

Il est vrai qu'à la sortie de Villeneuve sur Lot ou ce sont mes amis qui m'ont invité à venir , me connaissant j'étais obligé d'intervenir sur leur moto !

Cela reste exceptionnel .

Topic author
nortonf1

Messagepar nortonf1 » 10 nov. 2014, 21:01

T Max 66 a écrit :.

427 € ce n est pas chere pour un maitre cylindre , ca doit etre du Chinois , les bons sont beaucoup plus chere :MDR: :MDR: :MDR:

Et en passant 427 Euro , c est sans " S " , c est invariable ... Pas comme les Francs ... :mrgreen:

Mon poulet :

Tu ramènes ta gueule pour dire des conneries euro prend un "s" au pluriel : euros :xptdr:

Alors apprends ça par cœur!
2. Pluriel

Le nom euro prend un s au pluriel.

Un billet de cinquante euros, de 55 euros.
Une transaction de 8 500 euros.

3. Symbole

L'euro a comme symbole €, qui représente un E stylisé. Comme tout symbole, il s'écrit sans point abréviatif ni s au pluriel. Il se place à droite du montant, dont il est séparé par une espace (insécable si possible).

Prix : 15,95 € la paire.

Note : À défaut du caractère €, la lettre majuscule E peut servir de symbole.

4. Code international EUR

Dans les échanges bancaires internationaux, les devises sont souvent désignées par un code à trois lettres défini par la norme ISO 4217. Ces codes s'écrivent en lettres capitales, sans point abréviatif ni marque du pluriel. Le code ISO de l'euro est EUR.

T Max 66
Membre RA 2025

Messagepar T Max 66 » 10 nov. 2014, 21:12

nortonf1 a écrit :
T Max 66 a écrit :.

427 € ce n est pas chere pour un maitre cylindre , ca doit etre du Chinois , les bons sont beaucoup plus chere :MDR: :MDR: :MDR:

Et en passant 427 Euro , c est sans " S " , c est invariable ... Pas comme les Francs ... :mrgreen:

Tu ramènes ta gueule pour dire des conneries euro prend un "s" au pluriel : euros :xptdr:

2. Pluriel

Un billet de cinquante euros, de 55 euros.
Une transaction de 8 500 euros.

3. Symbole

L'euro a comme symbole €, qui représente un E stylisé. Comme tout symbole, il s'écrit sans point abréviatif ni s au pluriel. Il se place à droite du montant, dont il est séparé par une espace (insécable si possible).

Prix : 15,95 € la paire.

Note : À défaut du caractère €, la lettre majuscule E peut servir de symbole.

4. Code international EUR

Dans les échanges bancaires internationaux, les devises sont souvent désignées par un code à trois lettres défini par la norme ISO 4217. Ces codes s'écrivent en lettres capitales, sans point abréviatif ni marque du pluriel. Le code ISO de l'euro est EUR.

.

:D Rien a voir avec ce que tu dis , tu racontes des batiaises ...
Sort un billet de ton larfeuille , il n y a pas de " S "

C est plus simple que cela :D
L Euro est d abord Europeen avant d etre Français et dans les autres pays , il n y a pas de pluriel , il n y a que la France qui mets un " S" et les deux orthographes sont justes ...

Ca depend si l on se sent Français ou Europeen :ptdr: et on l ecrit comme on veut , avec ou sans :super:

.
..

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

.

T Max 66
Membre RA 2025

Messagepar T Max 66 » 10 nov. 2014, 21:18

nortonf1 a écrit :[/b]

Alors apprends ça par cœur!
2. Pluriel

Un billet de cinquante euros, ....

Le billet de cinquante euro n a pas " s " comme les autres d ailleurs .... :D

https://www.google.fr/search?q=image+bi ... d=0CCAQsAQ

Image

Avant de dire que je ramene ma gueule , verifies bien dans ton larfeuille mais c est vrai que je ne te connais pas et que peu etre tu es au RSA et t as pas un bifton dedans , t es fauché comme les blé ....

.
..

.

T Max 66
Membre RA 2025

Messagepar T Max 66 » 10 nov. 2014, 21:20

.

Moi , je le sais qu il n y a de "S " car je me trouche avec .....

Image
..

.

Topic author
nortonf1

Messagepar nortonf1 » 10 nov. 2014, 21:22

Tu persistes dans l'ignorance et l’entêtement /

Lis ça :

http://www.druide.com/enquetes/%C3%A0-l ... -des-euros

Sur tes billets les chiffres sont en majuscules comme un nom propre , rien à voir donc avec l'écriture des sommes !

L'orthographe a ses subtilités ,elles doivent être comprises .