d'autres commandes reculées !
-
nortonf1
Topic author
Re: d'autres commandes reculées !
Le père fouettard qui parle !
Oui je posterai quelques sujets intéressants prochainement ,mais pas avec des pics à tout va .
J'aime le dialogue , pas la politique .
On me pose des questions , j'y réponds (si je peux) .
[Photo retirée par l'admin - pas de politique ici]
Oui je posterai quelques sujets intéressants prochainement ,mais pas avec des pics à tout va .
J'aime le dialogue , pas la politique .
On me pose des questions , j'y réponds (si je peux) .
[Photo retirée par l'admin - pas de politique ici]
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
ah! c'est ici qu'on distribue des speculooos ? 
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
Madlucky
- Membre RA 2024
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : J'en ai pas, je suis grosmonogame !
- Prénom : Luc
nortonf1 a écrit :J'aime le dialogue , pas la politique...
nortonf1 a écrit :Ne te fiche pas de ma gueule comme les anarchistes de Charlie Hebdo...
Ma réaction n'est pas aussi violente et débile que les musulmans
Stp Gérard, tu n'es pas obligé d'apprécier, les vannes... mais puisque tu n'aimes pas la politique, ne fait pas non plus d'amalgames hasardeux et déplacés !
"Les anarchistes de Charlie Hebdo" sont aujourd'hui nos héros, les martyrs de notre liberté, de la tienne.
Et parler de "réaction violente et débile des musulmans" c'est insulter tous les musulmans pacifiques qui sont autant atteints que nous par la stupidité haineuse !

Si tu n'arrives pas à gérer de façon pondérée les piques qui font partie de la vie du forum, retire toi dignement au risque de te faire exclure honteusement !
"Roulez toujours, Ne mourrez jamais"
Pratiquant non-croyant !
Pratiquant non-croyant !
-
Norton47
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : 500 Sixty 5
- Modèle de votre autre moto : BMW R25 1951, Guzzi V5o II 1978, Guzzi Nuovo Falcone 1973
- Prénom : Francis
Je vais me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais franchement Nortonf1, je ne te comprends pas.
Autant tes sujets "mécaniques" et tes (belles) réalisations sont intéressants, même si quelquefois discutables, autant tes "piques" sont à côté de la plaque.
D'autres l'ont dit, ici c'est un forum Moto. Alors oui j'admire tes connaissances techniques (je n'en ai certainement pas la moitié), mais je ne comprends pas tes provocations qui n'ont rien à foutre ici.
Tu vas finir par te faire virer définitivement de ce forum, et tu l'auras bien cherché.
On a tous pris des vannes, ici. Mais ça reste dans l'esprit copains, commes celles qu'on se prend dans les concentres quand on a loupé un virage. Faut les accepter, voire même en distribuer à ton tour, mais dans l'esprit motard, pas dans la provoc.
Enfin, moi, ce que j'en dis...
Autant tes sujets "mécaniques" et tes (belles) réalisations sont intéressants, même si quelquefois discutables, autant tes "piques" sont à côté de la plaque.
D'autres l'ont dit, ici c'est un forum Moto. Alors oui j'admire tes connaissances techniques (je n'en ai certainement pas la moitié), mais je ne comprends pas tes provocations qui n'ont rien à foutre ici.
Tu vas finir par te faire virer définitivement de ce forum, et tu l'auras bien cherché.
On a tous pris des vannes, ici. Mais ça reste dans l'esprit copains, commes celles qu'on se prend dans les concentres quand on a loupé un virage. Faut les accepter, voire même en distribuer à ton tour, mais dans l'esprit motard, pas dans la provoc.
Norton47
La moto n'est pas un véhicule, c'est un style de vie!
-
Benoit92
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : Electra EFI + d'autres !
- Prénom : Benoît
Norton47 a écrit :Je vais me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais franchement Nortonf1, je ne te comprends pas.
A mon tour de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais connaissant "les acteurs", il n'est peut-être pas la peine d’exciter ou de provoquer en écrivant "on brûle d'impatience", non ?
Benoît
-
Norton47
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : 500 Sixty 5
- Modèle de votre autre moto : BMW R25 1951, Guzzi V5o II 1978, Guzzi Nuovo Falcone 1973
- Prénom : Francis
A mon tour de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais connaissant "les acteurs", il n'est peut-être pas la peine d’exciter ou de provoquer en écrivant "on brûle d'impatience", non ?
C'est clair que si on agite un drap rouge devant un taureau...

Norton47
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
.
Une epoque Norton , tu nous postais des nanas un peu sexe sur tes motos , ca ca m interresse , envoi !!!!
Et oui , je suis un jeune branleur mais j en suis conscient
.
Une epoque Norton , tu nous postais des nanas un peu sexe sur tes motos , ca ca m interresse , envoi !!!!
Et oui , je suis un jeune branleur mais j en suis conscient
.
..
.
.
-
nortonf1
Topic author
T Max 66 a écrit :.
Et oui , je suis un jeune branleur mais j en suis conscient![]()
.
Je préfère poster des nanas en moto à poil que de répondre à certains qui se prennent pour des êtres supérieurs !
"JE SUIS FLIC "

-
nortonf1
Topic author
Le maître du Monde a parlé !
Ecoutez le , c'est un prophète !
-
Tit34
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Side car GUZZI V7 II + Précision //R 1200 RT BMW
- Prénom : Thierry
nortonf1 a écrit :Le maître du Monde a parlé !
Merci de ne pas en rajouter, parles nous de tes motos, tes balades et tiens toi en là .....c'est lourd et pénible ces joutes verbales !!!!-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
j'avais pondu un truc , j'ais effacé... j'suis partis. 

"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
Pifou56
- Membre RA 2026
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : Constellation 1959 et autre cheptel italien et britannique
- Prénom : Pierre-François
Approcherait-on de la scène finale ? Le mano a mano, avec un insupportable air d'harmonica et chacun avec une pétoire sous le c... ?
Qu'est-ce que j'aime ce film !

Qu'est-ce que j'aime ce film !

Venue à Montbard, elle alla jusqu'au Doubs
-
PRYT
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961, Bullet 500 Big Head 1960
- Prénom : Philippe
hourdek1 a écrit :euh, on peut verrouiller?
+ 1
car lire un ex-viré vouloir en virer un autre, c'est un affrontement d'ayatollahs
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Le monde se déchire et s'étripe pour la définition d'un dieu unique et nous on se chamaille pour des broutilles, dommage.

JacquesD
-
sidevalve
- Modèle de votre autre moto : norton 16h
bonjour a tous et meilleurs vœux
je suis adepte de ce forum et de beaucoup d'autres et suis surpris d'y trouver très souvent des sujets ou il y a polémique toujours déclenchée par le même auteur un peu mégalo et nombrilisme adepte du moi je moi je
tous les autres sont des incapables et ne pourront jamais réaliser ses "techniques aviation " a savoir monter un écrou titane volé chez son ancien employeur
les motocistes sont tous des incapables au minimum ou des voleurs selon ses dires tous sans exception
par contre ce qui est très risible c est que "l ingénieur (au minimum) en aéronautique ne dévoile pas lui même ses roues mais le fait faire
c est sur il y a de la haute technologie aviation voir spatiale la dedans
et le calage au clinquant de quelques dixièmes de la couronne cela c est vachement avionic moi je voudrais pas voler sur un zing ayant été révise par lui en tout cas
tout cela pour dire que 3 pages de post sur un montage de commandes reculées qui étaient pourtant planétairement les meilleures dans le post précèdent je pense que pour la plupart on s' en tape
quand aux dérives politiques xénophobes et autre un conseil : il y a encore des iles désertes a vendre Norton f1
je suis adepte de ce forum et de beaucoup d'autres et suis surpris d'y trouver très souvent des sujets ou il y a polémique toujours déclenchée par le même auteur un peu mégalo et nombrilisme adepte du moi je moi je
tous les autres sont des incapables et ne pourront jamais réaliser ses "techniques aviation " a savoir monter un écrou titane volé chez son ancien employeur
les motocistes sont tous des incapables au minimum ou des voleurs selon ses dires tous sans exception
par contre ce qui est très risible c est que "l ingénieur (au minimum) en aéronautique ne dévoile pas lui même ses roues mais le fait faire
c est sur il y a de la haute technologie aviation voir spatiale la dedans
et le calage au clinquant de quelques dixièmes de la couronne cela c est vachement avionic moi je voudrais pas voler sur un zing ayant été révise par lui en tout cas
tout cela pour dire que 3 pages de post sur un montage de commandes reculées qui étaient pourtant planétairement les meilleures dans le post précèdent je pense que pour la plupart on s' en tape
quand aux dérives politiques xénophobes et autre un conseil : il y a encore des iles désertes a vendre Norton f1