Ca y est j'ai reçu et monté des AVON RoadRider MKII. Une question subsidiaire, vous els gonflez à combien pour ceusses qui Avonnent ?

car les gauche son plus facile que les droit. Dès le départ j'avais soupçonné qu'il y avait un truc du style roue avant et roue arrière pas bien alignées....Avec les Mitas à profil légèrement carré, je sentais bien que la moto rechignait à entrer dans les droits (bon faut relativiser hein on n'est pas sur une MotoGP, mais bon ça me piquait un poil). Alors comme c’était pas encore l'hivernage, j'voulais rouler avec la moto sans entamer un redressage du châssis tout de suite. Pour cacher la misère, en montant des pneus au profil plus rond, on ressent moins ce blocage.
).
.
jbt a écrit :Monte n'importe quoi, de toute façons la partie cycle de la Bullet est la première limitation, les repose pieds toucheront le bitume bien avant que les pneus approchent leurs limites.
J'ai toujours roulé avec des vieux Avon Speedmaster, au dessin (et à la gomme?) des années 50. Je ne les ai jamais mis en défaut, malgré des repose-pieds usés jusqu'à moitié.
La video que tu mentionnes, c'est celle de Lunaris, qui a probablement roulé sur une flaque de gas oil, et qui en déduit que les pneus sont dangereux...Faut pas croire tout ce qu'on voit sur internet!

cose a écrit :Bien sur l'autre post un pneu hésitant , Diggs a monté des AX41 m'ont l'air bien pour faire de la piste.
Stephan a écrit :Et les Heidenau K67?
Qui a un retour?
Le dessin un peu trial ne devrait pas trop choquer sur une Classic. Mais le profil à l’air un peu carré alors que les CEAT sont bien rond. Je ne voudrais pas perdre en facilité de mise sur l’angle et précision.
Je précise que la traction dans le gras m’importe peu, ici c’est sec, plutôt aiguilles de pins et de mélèzes, sable et caillasse.
Ou une autre suggestion.