Lapin02 a écrit :Marco, c'est un super tutoriel ... beau boulot ...
Merci. Ça m'a demandé autant de temps que de faire la mécanique : transférer les images, les réduire, les légender, les poster une par une, pffff !
Pour les escargots de réglage de la chaîne, je trouve ça très bien comme ça. Je préfère ça que les tirants vis/contre-écrou, d'autant que côté biellette de frein, ça ne doit pas être très accessible.
Si c'est exact qu'on ne touche pas au réglage sur une seule dépose de roue, ça bouge un peu si on dépose et on repose la couronne. Pourquoi, je ne sais pas (la chaîne est toujours la même et la couronne aussi), mais faut reprendre le réglage quand même. Lors de ma manip', en repérant les excentriques, quand je les ai remis à la même position de réglage, ma chaîne était trop détendue alors qu'elle était bien avant le démontage. Et je n'ai pas de points durs sur cette chaîne ! Finalement, j'ai dû retendre d'un cran sur les excentriques.

en s associant a Mike ( un Anglais venant de la F1 , 10 ans chez Mac Laren et 3 ans je crois chez Jordan Peugeot ) je n imagine pas le calvaire qu il a connut pour simplement un gonflage de peuneu
Obomboir à toi, motard en perdition.