en miettes !

Primaire, secondaire, embrayage, boite de vitesse.

Topic author
yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Re: en miettes !

Messagepar yvesmetz » 23 avr. 2010, 23:30

sacré Philippe j'enrage encore !.....mais pourquoi sur ces putains de bécanes rien ne tourne rond ???
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 24 avr. 2010, 09:07

Trouffion je conduisais les gros camions US.
Sur le compteur et sur le compte-tours (quand il y en avait un) une aiiguille "moucharde" indiquait le maxi à ne pas dépasser, si on allait tout de même au-delà, elle ne redescendait pas, il fallait la clé détenue par l'adjudant qui renvoyait l'aiguille à la bonne place et le chauffeur en tôle ou en consigne de X jours.

Tu es sûr que ton compteur n'est pas prévu pour l'administration ou l'armée indiennes ?
:lol:
JacquesD

Utilisateur1
Bullet 500
Votre moto : Pas de moto

Messagepar Utilisateur1 » 24 avr. 2010, 09:26

Ben justement il semblerait que les export connection - notamment certain traiteau - soient des ex mitary. Mention qui figure sur les papelards indiens.

Par ailleurs chapeau pour la réparation qu'a l'air bien propre sur elle du réservoir.
C'est jamais gagné d'avance ces affaires là.
Plus aléatoire que le "lego" certes complexe, mais prévisible , de la boite.

hiero
Bullet 500
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe

Messagepar hiero » 24 avr. 2010, 12:25

Ca y est le side est remonté, je vais pouvoir affiner mon style dès cet après midi..... :amour: :amour: :amour: :amour:

Topic author
yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 24 avr. 2010, 22:47

merci Druid, voici du positif !....il se pourrait que le problème soit le même, maintenant en y pensant c'est vrai que l'aiguille montait lentement....pourquoi ne l'as-tu pas passé sous garantie ?.....je m'apprête à en demander un autre à Hitchcocks et j'espère qu'en retour j'en aurai un sans histoire !............je me demande aussi si cet instrument est réellement étudié pour les belettes....quand je l'ai posé j'ai dû modifier la patte de fixation pour qu'elle englobe l'orifice d'éclairage, sinon cette patte aurait bouffé les gaines derrière le phare et en plus il a fallu que je la serre trés haut pour faire en sorte que l'écrou moleté du cable de compteur plaque correctement sa gaine au cul de la copie Smiths !.....bidouillage tout celà !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !