Moins que pour la jardiniere pourtant on parle Enfield meme si c est une EFI ...

Témasque 666 a écrit :.
C est une piece d usure mais c est possible que la DIP en prennent une partie , ce serait sympa !!!!!
Ca depend aussi comment le concess presente la chose a l importateur

yannick83 a écrit :Témasque 666 a écrit :.
C est une piece d usure mais c est possible que la DIP en prennent une partie , ce serait sympa !!!!!
Ca depend aussi comment le concess presente la chose a l importateur
J'ai besoin de thunes pour m'acheter un piston, tu veux parier sur la DIP ? ^^
druid a écrit :Voui, faudra aussi passer sous silence les facéties réalisées sur un parking de supermarché, avec un caddy accroché à la Bullet par des sandows, façon side-car...
Il faut bien que jeunesse se passe, mais aussi tout de même reconnaitre que là, on avait touché le fond...
cose a écrit ::D de biais ,oui c'est vrai sa! comme dirais la mère de Denis, parceque la mère Denis et bien c'est lessivé.
Donc du jour d'aujourd'hui dans un magasin moderne soit y savent pas ce qu'ils ont dans leur catalogue et ne cherche même pas , "faut pas chariez ont a du boulot nous", me demande bien quoi?
soit c'est du kit et ne viens surtout pas avec une marque tel que Royal Enfield ou Ural en passant par MZ car alors ils te regardent comme si tu venais de descendre d'un ovni. :shock...
Aussi le fait que sa change de vendeurs comme on change de chemise.
Et oui une des raison pourquoi on va sur le net où à des bourses...
A part sa tout va bien.
mais je devrai vous mettre ça dans la rubrique "humour" ils ont bien eu un retour de la DIP , mais malgré la photocopie de la carte grise , la facture d'achat de la moto, le carnet d'entretien, la DIP ne prendrait pas en garantie car ....................ELLE NE CONNAIT PAS MA MOTO il faut le vivre .