S.O.S. dépanage B.V. urgent sur la route

Primaire, secondaire, embrayage, boite de vitesse.

Jackymoto
Membre RA 2025

Re: S.O.S. dépanage B.V. urgent sur la route

Messagepar Jackymoto » 17 janv. 2012, 21:51

Sur Limoges elle ne se vendent pas très chères.Dans les premières 850 il y en a eu des vraiment merdiques .
Je me souviens que celle qu'on avait attelé avec un Bernardet n'avait eu que le moteur la boite et le pont changés sous garantie!
Voui,les T3,étaient bien meilleures ,mais toujours un peu fabriquées à la tête du client,des bonnes et d'autres plus merdiques.
Modifié en dernier par Jackymoto le 17 janv. 2012, 22:15, modifié 1 fois.

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 17 janv. 2012, 22:12

Sûr Daniel que quand on roule en BM série 5 le reste ensuite peut paraitre fragile, made in japan compris ! :D
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Jackymoto
Membre RA 2025

Messagepar Jackymoto » 17 janv. 2012, 22:19

Disons que les séries 5 et autres étaient sans surprises,elles cassaient peu, toujours la même chose, et, toujours au même kilométrage.
Avec une révision rapide, on n'avait pas besoin de traîner quoi ce soit dans les sacoches pour aller loin.
Ma 1000 r est exactement pareille, d'ailleurs.

yvesmetz
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 17 janv. 2012, 22:38

la R50/5 ou 60/5 c'était un rotor si pas de chance et puis rien !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Jackymoto
Membre RA 2025

Messagepar Jackymoto » 17 janv. 2012, 22:40

Voui,mais tous les quarante mille,comme du papier à musique! Par contre ils sont de moins en moins chers(il ne devrait pas passer l'année,sur la mienne,mais j'en ai trouvé une pour 75€)

eric86
Membre RA 2026
Votre moto : 650 Interceptor
Modèle de votre autre moto : Side-car Interceptor Precision- 650 Interceptor-350 Classic
Prénom : Eric

Messagepar eric86 » 24 janv. 2012, 20:39

Bon la boite est démontée depuis dimanche. Apparemment il y avait plein de petites conneries mais ce soir Daniel a eu Valérie et apparemment d’après ce qu’elle a compris il y aurait en plus l’arbre secondaire tubulaire à changer. :(
Jivaro nous en dira peut être un peu plus sur la panne exact, mais bon vu ce que je demande à ma Royal c’est un peu normal.
Bref la facture risque de s’allonger.
Enfin les pièces sont commandées et avec un peu de chance je récupère le side-car lundi soir en revenant des JPMS. Il ne me restera plus que 7 heures de route pour rentrer au bercail :mrgreen:

T Max 66
Membre RA 2025
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
Prénom : Thierry Maximilien

Messagepar T Max 66 » 25 janv. 2012, 22:36

:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:
..

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

.

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 26 janv. 2012, 07:03

Le TMax a le clavier qui bégaie :?: :shock:
:lol:
JacquesD

pascal 91
Membre RA 2024
Modèle de votre autre moto : MOTOGUZZI V7 III
Prénom : pascal

Messagepar pascal 91 » 26 janv. 2012, 07:21

JacquesD a écrit :Le TMax a le clavier qui bégaie :?: :shock:
:lol:

:D Ou une vevebmingite aigu.

Fabélectra
Bullet 350
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien

Messagepar Fabélectra » 26 janv. 2012, 09:02

C'est vrai ça...

Quelle mouche guêpe abeille t'a piqué ? :lol:
______________________________________________ _ _ _
La nostalgie n'est plus ce qu'elle était...

vevebm
Membre RA 2022
Modèle de votre autre moto : classic 2010 et béhème K100LTABS 1988
Prénom : RV

Messagepar vevebm » 26 janv. 2012, 19:17

:amour: :amour: :amour: :super: :super: :super: :amour: :amour: :amour:

Jl'aime bien cette petite bestiole qui saute avec les ptits coeurs.

J'vas me faire un autocollant pour la bullet... ca fra encore causer !!!!!
Préservez les abeilles elles sont l'espoir de l'espèce humaine Image http://vevebm.free.fr Image

jeep91
Membre RA 2026
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Steib ls 200
Prénom : jean pierre

Messagepar jeep91 » 26 janv. 2012, 19:34

eric86 a écrit :Bon la boite est démontée depuis dimanche. Apparemment il y avait plein de petites conneries mais ce soir Daniel a eu Valérie et apparemment d’après ce qu’elle a compris il y aurait en plus l’arbre secondaire tubulaire à changer. :(
Jivaro nous en dira peut être un peu plus sur la panne exact, mais bon vu ce que je demande à ma Royal c’est un peu normal.
Bref la facture risque de s’allonger.
Enfin les pièces sont commandées et avec un peu de chance je récupère le side-car lundi soir en revenant des JPMS. Il ne me restera plus que 7 heures de route pour rentrer au bercail :mrgreen:

A Dourdan j'avais cassé mon arbre de boite en trois morceaux et mm si il y avait des "pailles" dans le métal je n'ai jamais compris le pourquoi de cette double fracture car après la première casse l'arbre ne devait plus forcer donc .......?
Il est vrai que la bague supportant l'axe était détruite
le bien être prime sur le paraître

vevebm
Membre RA 2022
Modèle de votre autre moto : classic 2010 et béhème K100LTABS 1988
Prénom : RV

Messagepar vevebm » 26 janv. 2012, 20:01

:amour: :amour: ben tu étais deux sur ta moto :amour: :amour:

et elle n'a pas supportée :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:

Ah bon ce n'est pas possible ????

:ange! :ange! Pourtant mon axe c'était bien à cause de la grosse Dom que vous avez expliqué sa casse :ange! :ange!
Préservez les abeilles elles sont l'espoir de l'espèce humaine Image http://vevebm.free.fr Image

eric86
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Side-car Interceptor Precision- 650 Interceptor-350 Classic

Messagepar eric86 » 04 févr. 2012, 19:33

J’ai récupéré ce soir une voiture de location par mon assistance, départ cette nuit ou demain matin de bonne heure direction Segnoux pour récupérer le side-car.
Retour en trois roues dimanche après midi ou lundi matin sous la neige, ça feras un petit entraînement pour les Bonnets Givres :D

eric86
Membre RA 2026

Messagepar eric86 » 04 févr. 2012, 19:42

druid a écrit :J'habite à 10 bornes de chez le Jiv'.
La neige est là et bien là, mais elle a fondu sur les routes grâce aux tonnes de sel balancées.

Fais la bise au gros de ma part. :wink:

Bonne route :!:

pour la bise je suis vraiment obligé :mrgreen:

merci druid, je suis impatient de retrouver l'auvergne et surtout mon sidecar