Surchauffffffffffffe moteur ??????
-
Shamane
Topic author - Messages : 48
Shamane a écrit :JacquesD a écrit :Shamane,
Peux-tu faire des photos de tes segments ?
Salut jaque pour les photos je te les fait parvenir comment ? je suis un gros bleu du site
C est bon je pense qe tu as du les recevoir par ta boite mail
il ne faut jamais montrer avec le doigt car dieu set de partout et vous risquez de lui foutre un doigt dans le cul
-
Shamane
Denis 76 a écrit :http://gazoline.net/article.pcgi?id_article=655
Merci pour le lien très bonne explication
Pour mes egments feu et racleur j en ai un qui n aucun chamfrein n y sur l interieur n y sur l exterieur mais avec une inscription (top)
Et sur le deuxième j ai deux chamfrein mais sur l exterieur du segment et pas d inscription c est des segment de chez hitchcock pour 500
Du coup sa ne correspond pas a l explication qu il y a sur le lien
il ne faut jamais montrer avec le doigt car dieu set de partout et vous risquez de lui foutre un doigt dans le cul
-
Shamane
Re: Surchauffffffffffffe moteur ??????
Salut lles gas je reviens a la charge après avoir modifié ma carburation (vis de richesse dévissé 1,1/2 ;gicleur ralentis en 30;gicleur principal en 130 ) elle démarre bien mais a partir de la moitiée de l accélération le moteur ne prend pas tous ces tours
Connaissez vous quelqu un qu y soit éfficace dans le sud (idéal pas loin d avignon ) pour me faire une révision moteur et un mise au point carburation car la j ai plus le temp ( j ai du reprendre l usine c est la crise )
Connaissez vous quelqu un qu y soit éfficace dans le sud (idéal pas loin d avignon ) pour me faire une révision moteur et un mise au point carburation car la j ai plus le temp ( j ai du reprendre l usine c est la crise )
-
Shamane
Salut et avant tous merci pour tous lesinfo donné par téléphone , j ai vu une nette différence pour le démarrage et l absence du callage au redémarrage une foie a chaud
Pour le puits et l aiguille , j ai seulement réhaussé l aiguille a son maximum
Est il possible que le puis et l aiguille ne soit pas adapté?
Si oui que dois je mettre ?
Pour le puits et l aiguille , j ai seulement réhaussé l aiguille a son maximum
Est il possible que le puis et l aiguille ne soit pas adapté?
Si oui que dois je mettre ?
-
Shamane
Oui pour l aiguille elle est bien sur le cran le plus bas , je regarde pour le niveau de cuve ( possible qu il y est un lien sur une drole de panne que j ai eu et un mauvais réglage de la cuve , mon moteur c est remplis d éssence entièrement )
-
Shamane
Salut j ai vérifié comme prévu le carburateur complet hauteur de cuve propreté etc ,la seul chose qui a attiré mon attention c est que l aiguille a pas mal de jeu dans le puit
Maintenant quand je la fait tourner elle me fait des coupure du genre allumage j en peu plus j ai une envie de la bruler
Connaissez vous quelqu un dans le sud qui puisse m y faire une révision (quelqu un qui tien la route )
Maintenant quand je la fait tourner elle me fait des coupure du genre allumage j en peu plus j ai une envie de la bruler
Connaissez vous quelqu un dans le sud qui puisse m y faire une révision (quelqu un qui tien la route )
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Il ne faut pas prendre ce qui est gravé sur les gicleurs pour paroles d'Evangile.
J'ai eu commandé plusieurs gicleurs et constaté que des gicleurs de N° différents étaient du même diamètre. (Je crois que Hitchcock les perce à la demande, reste à ne pas se gourer sur le diamètre du foret par rapport au n°).
Shamane,
Tout le monde un jour ou l'autre a eu envie de foutre le feu à une RE, à ma connaissance un seul l'a fait, mais il ne l'a pas fait exprès (puisqu'il a fait son possible pour l'éteindre).

J'ai eu commandé plusieurs gicleurs et constaté que des gicleurs de N° différents étaient du même diamètre. (Je crois que Hitchcock les perce à la demande, reste à ne pas se gourer sur le diamètre du foret par rapport au n°).
Shamane,
Tout le monde un jour ou l'autre a eu envie de foutre le feu à une RE, à ma connaissance un seul l'a fait, mais il ne l'a pas fait exprès (puisqu'il a fait son possible pour l'éteindre).
JacquesD
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
Shamane a écrit :j en peu plus j ai une envie de la bruler
Avant de la brûler donne moi toi adresse, je la récupère...
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
anciennement jurassic moto , maintenant je ne connais plus le nom
ils vendent oural et enfield. Des professionnels
ils vendent oural et enfield. Des professionnels
JacquesD a écrit :Il ne faut pas prendre ce qui est gravé sur les gicleurs pour paroles d'Evangile.
Shamane,
Tout le monde un jour ou l'autre a eu envie de foutre le feu à une RE, à ma connaissance un seul l'a fait, mais il ne l'a pas fait exprès (puisqu'il a fait son possible pour l'éteindre).![]()
Oui Jacques et cette conaissance n'est autre que notre ami biloutte.
[*][*][*]