Surchauffffffffffffe moteur ??????

À lui seul tout un programme !

Topic author
Shamane

Re: Surchauffffffffffffe moteur ??????

Messagepar Shamane » 17 juil. 2009, 19:22

fab le motard a écrit :anciennement jurassic moto , maintenant je ne connais plus le nom
ils vendent oural et enfield. Des professionnels

Salut je pense savoir de quel garage tu me parle , j y suis allé mais son truc c est de louer des bécane c est un anglais .Je vais éssayé
il ne faut jamais montrer avec le doigt car dieu set de partout et vous risquez de lui foutre un doigt dans le cul

Topic author
Shamane

Messagepar Shamane » 17 juil. 2009, 19:25

pat a écrit :
JacquesD a écrit :Il ne faut pas prendre ce qui est gravé sur les gicleurs pour paroles d'Evangile.
J'ai eu commandé plusieurs gicleurs et constaté que des gicleurs de N° différents étaient du même diamètre. (Je crois que Hitchcock les perce à la demande, reste à ne pas se gourer sur le diamètre du foret par rapport au n°).

Shamane,
Tout le monde un jour ou l'autre a eu envie de foutre le feu à une RE, à ma connaissance un seul l'a fait, mais il ne l'a pas fait exprès (puisqu'il a fait son possible pour l'éteindre). :wink: :lol:

Oui Jacques et cette conaissance n'est autre que notre ami biloutte. :mrgreen:

Je suis donc en plein dans le voyage !
il ne faut jamais montrer avec le doigt car dieu set de partout et vous risquez de lui foutre un doigt dans le cul

Jackymoto
Membre RA 2025

Messagepar Jackymoto » 21 juil. 2009, 00:54

Gicleur principal trop gros et ton moteur cafouille quand tu ouvres en grand(comme si ton filtre aà air été bouché...)

Topic author
Shamane

Messagepar Shamane » 21 juil. 2009, 19:35

La description ressemble bien a mes simptomes gicleur en 130 et celui de ralenti en 30

Topic author
Shamane

Messagepar Shamane » 21 juil. 2009, 19:37

Rdv chez lui lundi prochain j èspère que c est pas un rigolo la dernière foie que je l ai rencontré au salon de la moto a avignon son but etait plus de loué de la moto que de chercher a réparer quoi que se soit
Matmata18 a écrit :Le lien : http://www.w5h.co.uk/jesprit

Concessionnaire et mécanicien Royal Enfield et Ural

Topic author
Shamane

Messagepar Shamane » 22 juil. 2009, 21:51

ok merci pour l information , j èspère que se sera pas trop grave ! ou va falloir que j achète du pin
Matmata18 a écrit :Shamane, je tiens à préciser que je ne connais pas l'actuel propriétaire. J'ai juste donné le lien parce que Fab l'avais perdu.

Concernant cette boite et son ancien propriétaire, je peux simplement dire et Claude de Condrieu m'en est témoin que le type était une pointure. C'est par son intermédiaire que je suis rentré dans le monde de la Bullet. (Bien avant de venir sur le site).

Le nouveau est-il à la hauteur !... Je n'en sais rien ... :larme: