Bizzarement il n'y a pas de mails qui préviennent qu'il y a des réponses,
donc je viens seulement de tout lire . . .
Vous avez raison, ma 350 est au minimum une 2004, d'aprés çe qu'on m'a dit . . .
De fait, j'ai été prévenu et je m'en fout, il y a magouille au niveau des papiers.
Officiellement, d'aprés les papiers, j'ai une Bullet 350 de 1972.
Faut savoir qu'ici en Belchik, le certificat d'homolagation n'existe que depuis 1975.
Donc, tout véhicules d'avant 75 n'en posséde officiellement pas et à toujours le droit d'être immatriculé sans ce papier en temps que véhicule d'occase . . .
Donc, comme depuis 2000 il est interdit de vendre et d'immatriculer des véhicules équipés de carbu,
l'importateur a contourné la loi en faisant passer cette moto pour une moto d'occasion datant de 1972,
alors qu'il s'agissait bel et bien d'une 350 neuve de 2004.
Heureusement, sinon, je ne l'aurais pas !
Et, de toute façon je me tape de ces lois stupides culpabilisant les pauvres petits couillons que nous sommes en les faisant passer pour de redoutables destructeurs de la planéte pour occulter les vrais coupables que sont les grosses usines multinationales qui polluent à qui mieux mieux aux 4 coins du monde . . . Na !
Donc, pour en revenir à nos moutons et m'affirmer comme gros pollueur (98kg tout de même !),
je compte bien démonter tout ce brol inutile et source de pannes.
Pour ce qui est de la boite à outils côté gauche, il y a bien une espéce de piéce qui a l'air de contenir une membrane et raccordée à un tas de tuyaux de ce systéme.
Donc, je vire tout, je rebouche les trous (admission et échappement) et tout n'ira que mieux,
c'est bien ça ?