Plus sérieusement, je vais jouer locale autour de chez moi !
Je vais en essayer une ce soir, EFI de 2015 avec 18k km !
ranx a écrit :Merci Fab, j'avais vu ton annonce, mais il parait qu'elle pisse l'huile !![]()

fab le motard a écrit :ranx a écrit :Merci Fab, j'avais vu ton annonce, mais il parait qu'elle pisse l'huile !![]()
c'est pas il parait,
c'est vrai

.Limobull a écrit :fab le motard a écrit :ranx a écrit :Merci Fab, j'avais vu ton annonce, mais il parait qu'elle pisse l'huile !![]()
c'est pas il parait,
c'est vrai
Ben heureusement qu'elle pisse l'huile![]()
Rien que le reniflard qui crachouille sur la chaîne assure cette fonction fort honorablement.
Mais y'a d'autres possibilités, comme le carter primaire, ou celui de la boîte de vitesses![]()

Limobull a écrit :fab le motard a écrit :ranx a écrit :Merci Fab, j'avais vu ton annonce, mais il parait qu'elle pisse l'huile !![]()
c'est pas il parait,
c'est vrai
Rien que le reniflard qui crachouille sur la chaîne assure cette fonction fort honorablement.
Mais y'a d'autres possibilités, comme le carter primaire, ou celui de la boîte de vitesses![]()
fab le motard a écrit :Limobull a écrit :fab le motard a écrit :ranx a écrit :Merci Fab, j'avais vu ton annonce, mais il parait qu'elle pisse l'huile !![]()
c'est pas il parait,
c'est vrai
ah non,
la mienne est écolo et les vapeurs vont dans une petite boite ( d'origine )

.
ca ne me dit rien cette durite qui part vers la chaine ...