Frantz a écrit :Merci !C'est rassurant de voir qu'il n'y a pas que des abrutis sur ce forum !

Frantz a écrit :Merci !C'est rassurant de voir qu'il n'y a pas que des abrutis sur ce forum !

. Je la laisse remettre en état et je revends cette m*rde. Pour la pub pour RE, je m'en charge...
Frantz a écrit : C'est rassurant de voir qu'il n'y a pas que des abrutis sur ce forum !
Evite les grossièretés, écoute les conseils et laisse le temps faire; tu ne seras pas déçu. 
Tit34 a écrit :Cher Frantz.
Tu viens de m'envoyer un mail pour me dire que tu n'acceptes pas que ton post soit "trollé" par des gens qui n'ont apparemment rien d'autre à faire sur ce forum.
Il aurait été bien de rajouter dans ton post que tu venais de traiter l'ensemble de ces gens d'abrutis.
Comment veux tu que l'on t'écoute et qu'on t'aide dans ces conditions ?
La majeure partie des membres de ce forum ont des connaissances en mécanique qui fait qu'on les ecoutes et surtout qu'on les respecte. Je ne dis pas forcément qu'ils ont toujours raison mais ils sont toujours volontaires pour aider à condition que l'on ne les prenne pas de haut comme tu viens de le faire.
Ta moto est en panne c'est embêtant je te l'accorde, moi aussi ça m'est arrivé que la soupape rende visite au piston et ça fait du dégât.
En faisant preuve d'humilité tu aurais sûrement eut de l'aide. Là je crains que ça soit difficile.
Je te souhaite bonne réparation et bonne route.
Le premier degrés n'est pas bien vu sur le forum. Soit zen, tu pilotes une Indienne.....

Frantz a écrit :Je joue, je perds mais ne chouine pas ensuite.
On est d'accord, mais le problème n'a rien à voir avec un défaut d''entretien.

. Le mythe du "t'as tiré un mauvais numéro", je n'y crois pas. Toutes marques confondues, les constructeurs appliquent la technique de l'obsolescence programmée. Les produits doivent suffisamment être fiables pour tenir la durée de la garantie et basta. Même la légendaire réputation de Honda est en train de battre de l'aile...On est entrée dans l'air du jetable et de l'économiquement non réparable.Frantz a écrit :Si "l'esprit motard" consiste pour certains à "chambrer" ceux qui sont en galère, je n'ai pas cet "esprit motard".
je ne sais pas si tu te rends vraiment compte des propos que tu emets. Et des conséquences que cela peut avoir.