Cherche ton modèle ici :

askell a écrit :bien vu sur les photos les dents cassées!!!! Mon électra X est chez l'agent RE de Liffré (35) évidemment c'est comme chez le dentiste impossible chez le mécanicien d'entendre ce craquement ou au démarreur de tourner dans le vide !!!! enfin après 10 tentatives ... on enfin entendu !!!!!! il ouvre ....... j'attends des nouvelles et je vous informe

je vois avec mon mécano car pour moi je ne sais pas laquelle choisir ??? merci encore Kénavo askellAdrian O a écrit :askell a écrit :bien vu sur les photos les dents cassées!!!! Mon électra X est chez l'agent RE de Liffré (35) évidemment c'est comme chez le dentiste impossible chez le mécanicien d'entendre ce craquement ou au démarreur de tourner dans le vide !!!! enfin après 10 tentatives ... on enfin entendu !!!!!! il ouvre ....... j'attends des nouvelles et je vous informe
Askell a déjà expliqué!

askell a écrit :merci mon bon Président tu es le meilleur ( A arcenant j'apporterai ma brosse à reluire....Leffe...)je vois avec mon mécano car pour moi je ne sais pas laquelle choisir ??? merci encore Kénavo askell

fab le motard a écrit :en effet, le modele electra X (bullet à moteur lean burn, carbu à deression, cylindre alu, allumage electronique, frein à disque) n'est pas dans la liste

mimi.lulu a écrit :fab le motard a écrit :en effet, le modele electra X (bullet à moteur lean burn, carbu à deression, cylindre alu, allumage electronique, frein à disque) n'est pas dans la liste
J'ai ajouté "Electra X" dans la liste.
dibona a écrit :mimi.lulu a écrit :fab le motard a écrit :en effet, le modele electra X (bullet à moteur lean burn, carbu à deression, cylindre alu, allumage electronique, frein à disque) n'est pas dans la liste
J'ai ajouté "Electra X" dans la liste.
me demande si cela n'a pas décalé les éléments de la liste car je viens d'hériter d'un "Café Racer" dans mon profil ...![]()
moi qui n'aime pas le kaoua..

askell a écrit :grand merci mimilulu j'ai dit à Askelette tu rajoutes le n° 19 sur ta liste de bénéficiaires d'apéros ......au pluriel....

l...
cordialement Askell