Brian Wilson a écrit :nirlo a écrit :Je suis de l'avis ci-dessus, la mienne a parfois des bruits, mais ça m'empêche pas de dormir, ni d'atteindre bientôt les 47 000 bornes...
Let's ride !

Tu vois pas une différence ?
La tienne fait PARFOIS des bruits. Je te rassure, la mienne aussi et c'est pas un problème.
La mienne fait
TOUT LE TEMPS UN bruit très particulier.
Le jour où la tienne fera un bruit persistant très particulier peut-être que tu dormiras moins bien.
J'avais des bruits et à un moment ce bruit persistant (que tu peux entendre sur la vidéo) s'est déclaré.
On dirait que tu te crispes . Désolé. Comme on a pas la nature du bruit, je ne sais pas si je devrais m'en faire au point que ça m'empêche de dormir mais je ne le pense pas.
Ceci dit, si le problème est mécanique, ce ne sont pas des vidanges successives qui le résoudront , je crois d'ailleurs que tu en es convaincu maintenant.
Je pense également que si, mis à part ce bruit, si la machine fonctionne correctement il faut relativiser. Je sais que c'est certainement plys facile à dire qu'à faire, mais il faut admettre les limites du forum. Les consultations à distance doivent parfois être complétées par un conseil " in situ ", mais pense, hélas, que même la, il y aura plus de conseilleurs que de payeurs.
J'ai l'impression que les nouvelles RE traînent comme un boulet la réputation de leurs aînées, c'est à dire celle d'être des machines à la fiabilité aléatoire, ce qui ne fait pas bon ménage avec ce monde ultra-sécurisé ou certains qui prospèrent sur nos craintes et les entretiennent voudrait nous faire croire que tout doit et peut être maîtrisé.
Pour ma part, ça fait longtemps que je pense le contraire.