Hi ,
des gros problèmes,j'en ai eu deux à 1mois d'intervalle(merçi les deux pistons perçés);OK je ne prennais pas le temps mais il faut bien que jeunesse se passe...
Non la qualité des pièces anglaises,si elle n'est pas à la porté de toutes les bourses,est nettement supérieure à celle des pièces indiennes,demandez à sa seigneurerie Jivaro;et maintenant que j'ai mon C.A.P. de mécanicien-réparateur en cycles et moto-cycles,celà est indéniable.
Je viens de passer un jour et demi sur ma boite et mon embrayage...j'ai compris.
Au boulôt,pas de Guinness pour moi(dommage) mais je sais reconnaître une bonne pièce...d'un ersatz.
C'est vrai qu'il faut vraiment être amoureux de ces bestiôles pour lacher env. 2000 euros sur une Bullet,mais c'est en gros ce que le 612 coute si on veut que la Bête(c'en est une...) rivalise avec Jaune de dernière génération.
C'est exactement ce que je lui demande quotidienement et ça comme les jaunards la ferment...qu'il pleuve,neige ou vente.
Elle chauffe 5 minutes devant la garage(les voisins apprecient...) puis direction le Taf

et là on rigole.
Même à l'amicale de moto et de tourisme d'Oloron(64),les machos et les autres comprennent que ce n'est pas pour rire.MERCI JIVARO ! ! !
S'il en un de grand c'est lui ! ! ! !