Puisque j'ai vu JPV dans le secteur,un grand merci à toi.
Ton pas à pas m'a été très utile ,j'ai tout fait direct sans me poser de questions.
On apprécie d'autant plus que je ne sais pas comment tu fais pour à la fois faire et organiser ton tuto,surtout la première fois.
J'avoue en être incapable .
Les mains sales ....mais il est vrai aussi que je le fais dehors ,donc pas évident.
Comme c'était la vidange des 12000 km ,j'ai aussi changé le filtre à air.Il était gras.
Pour ceux qui ont une euro 3 de 2016,il est impossible de remettre le filtre à air ,puis le cache en plastique (enfin pour moi),il faut présenter le cache avec le filtre dedans et essayer de maintenir le filtre afin qu'il s'engage dans l'axe.Auparavant il faut recoller le filtre sur la plaque ronde métallique et sans doute aussi recoller le joint rond qui est placé sur toute la longueur du cache plastique noir. Il m'a fallu deux tentatives pour y arriver.
Pour la vidange de la fourche,j'ai une Classic Chrome qui est différente à ce niveau de la Standard ,semble-t-il ,aussi je verrai plus tard ,ton tuto n'étant pas totalement compatible.
Encore merci.

J'avais oublié.
Quand on fait soi-même on voit mieux les choses.
Je m'explique et c'est simple et tout bête.
Quand on fait faire la vidange on demande si tout va bien et en principe on vous dit oui.
Là on voit s'il y a de la limaille,des résidus.
De mon côté je n'ai rien trouvé ,ni dans la crépine,le filtre et sur le bouchon.