Tout a commencé lorsque j'ai remplacé la boite a air et le filtre de la boite a outils par un filtre kn conique branché directement sur le carburateur. Jusque là pas de souci, le ralenti tournait bien.
Puis, voulant tester le tout et profiter du beau temps, j'ai été faire un tour. Après 10 minutes de route, sur une départementale, j'ai ouvert un peu plus les gazs. Le cable s'est décroché du comodo, faisant en sorte que la moto accélère a fond et fasse plusieurs ruptures (dans la panique j'avais rétrogradé). le seul moyen de calmer la moto, après avoir coupé le contact, a été de tourner le robinet d'arrivée d'essence. au dela de la belle frayeur, je crains d'avoir endommagé titine. je me suis arrêté au bord de la route, et elle n'a rien voulu savoir pour redemarrer. Au bout d'un bon quart d'heure, en touchant le robinet d'essence (qui était déja remis au bon endroit), elle a bien voulu redemarrer.
Depuis, plus de souci de démarrage mais elle ne tient plus le ralenti lorsque le starter est coupé, et surtout j'ai l'impression de ne plus avoir de compression (je peux kicker sans utiliser le décompresseur et ça fait le meme sssschhhhh). d'après les posts que j'ai pu voir, cela pourrait etre du à un déreglage du jeu aux soupapes. J'ai bon ? je ne sais pas si mon petit incident peut avoir occasionné ça, qu'en pensez vous ?
merci beaucoup pour vos conseils éclairés et désolé pour mon inculture, je me soigne