de roue libre régulièrement ?
Merci à ceux d'entre-vous qui sont passés par là de m'en dire plus. En attendant Chinon.
de roue libre régulièrement ?
Merci à ceux d'entre-vous qui sont passés par là de m'en dire plus. En attendant Chinon.GEORGES37 a écrit :Ma Bullet EFI Classic achetée neuve en 2014 est un modèle 2009 ou 2010. Ben oui, y a des motos comme ça qui traînent chez les concessionnaires sans trouver preneur pendant plus ou moins longtemps...

Quant au montant de la réparation, grâce à Bernard, que je tiens à remercier ici, je n'aurai que la m-o à payer.
papymad a écrit :Je confirme, après avoir eu le même problème, changement de Pièce chez Bernard et tout roule.
Mais j'ai un Kick

askell a écrit :j 'ai le même problème sur ma Electra X de 2006 ça tourne dans le vide et quand ça accroche il y a un bruit pas agréable ... pour le prix de la réparation mon agent à Liffré (35) m'a dit ça va frôler les 500 euros !!! mais moi je ne mécanique pas du tout ... j'ai un kick mais bon le démarreur c'est bien aussi quand tu cales au feu rouge ....

askell a écrit :j 'ai le même problème sur ma Electra X de 2006 ça tourne dans le vide et quand ça accroche il y a un bruit pas agréable ... pour le prix de la réparation mon agent à Liffré (35) m'a dit ça va frôler les 500 euros !!! mais moi je ne mécanique pas du tout ... j'ai un kick mais bon le démarreur c'est bien aussi quand tu cales au feu rouge ....

pinsole07 a écrit :askell a écrit :j 'ai le même problème sur ma Electra X de 2006 ça tourne dans le vide et quand ça accroche il y a un bruit pas agréable ... pour le prix de la réparation mon agent à Liffré (35) m'a dit ça va frôler les 500 euros !!! mais moi je ne mécanique pas du tout ... j'ai un kick mais bon le démarreur c'est bien aussi quand tu cales au feu rouge ....
Il me semble que ce post est pour les EFI !
Sur les Electra X (moteur Leanburn) ce n'est pas du tout le même problème de roue libre de démarreur.
En effet, ce moteur (Leanburn) est une évolution du moteur des "fontes" sur lequel a été greffé une boite 5 et un démarreur électrique pour "faire plus moderne".
Mais, la chaîne cinématique de ce démarreur n'était pas fiable.
Sur nos 2 Electra, celle de Pinsolette et la mienne, on a cassé tous les deux cette roue libre.
Sur la mienne, elle a pété sur un coup de piston en calant en faisant demi tour sur une petite route !
Sur les EFI ce n'est pas le même problème de roue libre que sur les Electra X.