Est il intéressant de supprimer tout de fatras de tuyaux ?
J'imagine que ce systéme doit encrasser l'admission . . .
J'ai raison ? . . .

.
Limobull a écrit :Un PAV sur une 350??
Jamais entendu çà, pour le simple fait que les 350 ont cessé d'être importées avant l'apparition de ce "truc" qui a du apparaître en 2000 ou 2001.
Mais je lis que ta 350 est de 2004. Ce devait être un modèle pour le marché Indien, et sans doute que pour l'homologuer à l'export elle est obligée de recevoir le PAV...piqué sur une 500 fonte.
Ma 500 qui est de 2000 en était équipée, mais ça n'a pas duré longtemps![]()
Si tu le vires, faut surtout pas oublier de boucher le petit trou de vis à l'admission du carbu.

Daniel78 a écrit :Houlala...
Vois bricolez le système antipollution.
Je vais tout balancer aux Américains.
JacquesD a écrit :Il a des systèmes antipollution trafiqués qui sont générateur d'emmerdes.
Je connaissais le truc de la cartographie du calculateur qui change de configuration lorsque le moteur tourne à haut régime quand le capot moteur est ouvert (il en déduit qu'il est dans un centre technique qui mesure la pollution.
Apparemment les couillonneurs de contrôles ont fait des progrès, le constructeur allemand de voitures populaires a trouvé la combine pour que le calculateur se branche sur le programme "anti pollution renforcée" lorsque le voiture roule normalement et que le GPS ne détecte pas de déplacement du véhicule = "Attention je suis sur un banc d'essai, au diable la recherche des derniers chevaux".
Les américains n'ont pas apprécié, même s'ils font partie des plus grands pollueurs de la planète.
Malhonnête, mais bien trouvé.
Deutchland uber alles

hourdek1 a écrit :Le PAV dans la boite à outil gauche, arrête deClaude!

JacquesD a écrit :... il suffit de monter l'analyseur sur la voiture et d'aller faire un tour sur la route (ça doit bien pouvoir se faire)...