Vl'a ti pas que j'me dis, j'ai pas de tondeuse, alors autant l'mettre dans la moto après tout ce vieux bidon !
Les habitués se marrent déjà, j'imagine.
Moi, tout naïf (eh ouais j'avais la tête ailleurs voire dans le c.. de la réflexion ), mais que se passe-t-il ?
Ma moto ratatouille au bout de quelques bornes ? Bon, j'men va lui mettre du bon SP98 sans plomb, ça diluera mes conneries !
Ben non ça les a concentrées. Résultat, de ratouillage, en calage, je rentre chez moi, abandonne ma moto à 200m de la maison (ça monte !) et file au boulot en voiture (bof).
Je rentre la moto (en fait mon beau-père la pousse sur 200 m de cote), Je vidange (mon beau-père en fait) le réservoir d'essence, plein de flotte dans le fond. Je me dis, c'est là que le mal se trouve ! Au passage, je remplace (mon beau-père encore) ma chambre à air car le pneu avant est à plat...
Bon là je rentre, enfourche la moto en me disant : "à nous deux ma petite dame". Et là, ratatouilles et calages bref rien n'a changé.
C'est là que deux neurones se touchent : EFI, EFI, EFI comme Injection ? Bordel, l'injection d'un diesel n'aime pas trop l'eau déjà ! Et sur une moto, ça doit pas être mieux ! Je sais, je suis pas mécano de naissance...
Bordel, j'ai fusillé mon injection ? C'est ça ? Vous confirmez ?
J'appelle mon garage moto ou vous avez un tuyau ? Oui, je sais avec une bonne vieille fonte, cela ne serait jamais arrivé, elle mange même de l'huille au petit-déjeuner !
HELP !
P.S. : j'ai quand même remercié mille fois le beau-père de 70 balais !

, comment lui en vouloir !). Alors après avoir fixer tout ça, resserrer mon pot pas très cathodique, la moto a démarré au ralenti sans se faire prier.

.