Bonjour à vous ou plutôt bonsoir, je m'appelle Niko et roule en classic 2017 depuis le mois de Juin. Tombé sous le charme de cette moto j'ai passé mon permis et adopté une desert storm et vous l'aurez compris, je débute donc dans le monde du 2 roues... Je roule tous les jours et cumul donc plus de 3800 kms de pure bonheur...quoi que ce soir je rencontre pour la 2ème fois le même problème

Retour sur le mois de Juillet, après le taff je récupère ma belle avec une belle tache d'essence, je ne m'en formalise pas trop car il avait fait chaud dans la journée sauf que je cale après avoir à peine tourné la poignée des gaz...je redémarre, sollicite un peu plus l'accélérateur et commence donc à rouler...le retour n'a pas été très agréable car je ressentais des pertes de gaz lorsque je maintenais un certain filet

. 1h après être rentré, une forte odeur d'essence dans le garage et une belle tache sous la moto... le lendemain chez mon concessionnaire c'est l'incompréhension, aucune fuite n'est à déplorer sur ma machine, il me demande donc de passer coté atelier pour en discuter avec le mécano et c'est à ce moment précis qu'elle décide de nous faire sa giclée juste devant nous, un jet qui est sorti du machin truc cylindrique qui se trouve sous la moto (désolé je ne connais pas encore son nom)...je leur laisse mes 3 semaines de congés pour trouver la solution et la récupère il y a 1 semaine avec un réservoir changé sous garantie

. Je vous la fais courte...ce soir, sur le retour, en accélération, aucun problème mais à vitesse constante et une poignée sollicitée à moins de 10% j'avais des trous dans le régime ... une fois dans mon garage...et oui la belle tache

A votre avis ? j'ai lu les différents sujets sur les problèmes d'accélérations, de fuite d'essence et de réservoir étanche et sous pression (il parait que c'est la nouvelle norme euro4) mais rien sur le machin truc cylindrique !!!
Bonne soirée ou bonne nuit à vous et surtout merci pour vos réponses
Kenavo