Merci pour vos retour

Yuki a écrit :... Je suis allé faire écouter ce bruit au mécano de la concession où je l'ai achetée, d'après lui c'est normal car "c'est de la m... si tu veux une moto de qualité va chez BM mais c'est pas le même tarif hahaha"...
Yuki a écrit :Voilà, tout est dans le titre. Ce bruit apparaît moteur chaud côté gauche du moteur et seulement au ralenti, comme si la chaîne de distribution n'était pas assez tendue. Est-ce que ça vous arrive aussi ? La moto a 8mkm. Je suis allé faire écouter ce bruit au mécano de la concession où je l'ai achetée, d'après lui c'est normal car "c'est de la m... si tu veux une moto de qualité va chez BM mais c'est pas le même tarif hahaha"... ce bruit me paraît quand même assez inquiétant. Au pire elle est garantie mais bon...
Merci pour vos retour

filou a écrit :Donc ton concessionnaire HONDA/BMW vend aussi des merdes de Royal Enfield, c'est bien ça ?
Edit; p... faut réagir vite, j'me suis fait griller.

jpv17 a écrit :Yuki a écrit :Voilà, tout est dans le titre. Ce bruit apparaît moteur chaud côté gauche du moteur et seulement au ralenti, comme si la chaîne de distribution n'était pas assez tendue. Est-ce que ça vous arrive aussi ? La moto a 8mkm. Je suis allé faire écouter ce bruit au mécano de la concession où je l'ai achetée, d'après lui c'est normal car "c'est de la m... si tu veux une moto de qualité va chez BM mais c'est pas le même tarif hahaha"... ce bruit me paraît quand même assez inquiétant. Au pire elle est garantie mais bon...
Merci pour vos retour
La moto était elle vraiment neuve à l'achat ? Change de concessionnaire, celui ci est un charlot. Je pense que la garantie est nationale. Relate tout ça à l'importateur.![]()
https://www.simamoto.fr/
Bebert 39 a écrit :J'ai lu je ne sais plus ou qu'il y a eu des soucis avec la chaîne de pompe à huile sur certaine Himalayan et je crois bien qu'elle ce trouve dans le carter gauche.

Donc ton concessionnaire HONDA/BMW vend aussi des merdes de Royal Enfield, c'est bien ça ?

alex50 a écrit :ca peut etre la chaine de distribution qui claque un peu; tu peux contrôler le tendeur, c'est facile d'acces...