Le premier provient de la came de l'allumeur, là où il y a les vis platinées..... la rotation fait un bruit un peu sifflant et plus ça tourne vite et plus on entend cet espèce de frottement. Je dois préciser que cet axe bloqué par un écrou possède un petit jeu de quelques mm quand on saisit l'écrou et qu'on fait jouer d'avant en arrière... normal ça
L'autre bruit est un cliqueti dont l'intensité est également directement proportionnel au régime moteur, absent sur le frein moteur en descente il atteint son apogée dans les montées. On dirait le bruit d'une petite branche qui serait coincée et qui buterait dans les rayons de la roue ... mais on dirait quand même que ça vient du moteur.
Troisième souci en restant à 80 km sur 5 km d'autoroute le moteur s'est arrété...... bande d'arrêt d'urgence..... puis kick et elle redémarre comme si rien ne s'était passé.... mais c'était avant la bougie iridium.
Comme je l'est écrit sur un autre post avec cette nouvelle bougie le démarrage est considérablement amélioré: c'est incroyable comme elle démarre dorénavant au premier coup de kick.
Voilà , si quelqu'un est inspiré par mes remarques qu'il n'hésite pas à me donner son avis.