Je viens de trouver mieux !
https://touchupdirect.com/touch-up-paint/royal-enfield/
Sacoches sur Interceptor
-
druid
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid
Re: Sacoches sur Interceptor
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
dawaninja
- Votre moto : 650 Interceptor
Merci druid.
Je ne trouve pas la bonne moto/couleur : le seul rouge trouvé est celui de 2015 pour GT qui est le CONTINENTAL RED
Mais bon, il y a d'autres modèles donc d'autres couleurs : ça servira à d'autres !
Je ne trouve pas la bonne moto/couleur : le seul rouge trouvé est celui de 2015 pour GT qui est le CONTINENTAL RED
Mais bon, il y a d'autres modèles donc d'autres couleurs : ça servira à d'autres !
"... ne me faites pas passer pour le méchant de service ! ..." Apollo Creed - Rocky IV
-
JicéduVar
- 650
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
- Prénom : Jicé
Si tu vas voir un carrossier qui est équipé d'un spectrophotomètre doit être capable de te faire la couleur.
-
dawaninja
JicéduVar a écrit :Si tu vas voir un carrossier qui est équipé d'un spectrophotomètre doit être capable de te faire la couleur.
Bonne idée j'y ai pensé. Il y a aussi des applis pour smartphones qui font le job (mais mal j'en suis persuadé).
"... ne me faites pas passer pour le méchant de service ! ..." Apollo Creed - Rocky IV
-
Zoneman
- Prénom : Denis
Pour en revenir aux sacoches, j'ai trouvé ça sur Aliexpress.
https://fr.aliexpress.com/item/10050024 ... pt=glo2fra
Moins de 40€. Ok, c'est du "cuir de pétrole", j'ai du un peu retravailler les sangles mais ça fait le job : un pantalon de pluie, un bloc-disque, une gourde, etc... et c'est plutôt étanche
https://fr.aliexpress.com/item/10050024 ... pt=glo2fra
Moins de 40€. Ok, c'est du "cuir de pétrole", j'ai du un peu retravailler les sangles mais ça fait le job : un pantalon de pluie, un bloc-disque, une gourde, etc... et c'est plutôt étanche
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur. le bonheur, c'est le chemin
-
dawaninja
Pour en revenir aux codes couleurs, un concessionnaire varois - rencontré lors du Salon du Deux-Roues de Fréjus - me fournit ceci :
Merci à lui !
Merci à lui !

-
dawaninja
Le truc rigolo c'est que le "Canyon Red" se transforme en "Tomato Red" ... ça fait moins glamour du coup !