Si le sujet "sacoches" est à l'ordre du jour, j'ai dispo des sur mesures à dispo ...
jean
Sacoches souples
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
-
barde
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : bullet fonte bte 4 D attelée Cosy - guzzi calif
- Prénom : jacques
Re:
Ce lien a été inséré dans un autre sujet par Vintagemanx. Pour qu'il soit visible dans le domaine intéressé je l'ajoute ici :
Un lien au cas où... : http://www.francocuoio.it/
Un lien au cas où... : http://www.francocuoio.it/
-
GOLDIE
- Le moteur tourne bien
Re: Sacoches souples
je reagis en découvrant votre truc sur les sacoches ...
le "mec plus ultra" ... sacoches de gendarmerie en cuir ..
pas facile en trouver dans les bourses mais vraiment l'idéal et toujours les fixer avec de sboulons pas des lanières sinon vous les retrouverez sur la route
sinon il y avait une bonne marque du coté de grtenopble qui en faisait masi je ne me souviens plus du nom. j'en ai aussi sur d'autres bécanes
et toujours "huile de pied de boeuf" afin de les tenir en bel éat et étanches ...
çà fait plaisir dans ce mon de frime que des mecs veulent mettre des sacoches sur leurs pétoires
a bientôt sur la route
Goldie
le "mec plus ultra" ... sacoches de gendarmerie en cuir ..
pas facile en trouver dans les bourses mais vraiment l'idéal et toujours les fixer avec de sboulons pas des lanières sinon vous les retrouverez sur la route
sinon il y avait une bonne marque du coté de grtenopble qui en faisait masi je ne me souviens plus du nom. j'en ai aussi sur d'autres bécanes
et toujours "huile de pied de boeuf" afin de les tenir en bel éat et étanches ...
çà fait plaisir dans ce mon de frime que des mecs veulent mettre des sacoches sur leurs pétoires
a bientôt sur la route
Goldie
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Les sacoches des Roycos,je les récupérais gratos sur les machines que mon vieux copain achetait
aux domaine pour les rénover.Elles étaient solides,mais trop petites pour mes tours d'Europe.
Le père Rodriguez (de Poitiers) fournisseur des flics, faisait les mêmes,mais deux fois plus grosses pour des prix
dérisoires.Je les attachais sur mes porte bagages avec des serflex.
aux domaine pour les rénover.Elles étaient solides,mais trop petites pour mes tours d'Europe.
Le père Rodriguez (de Poitiers) fournisseur des flics, faisait les mêmes,mais deux fois plus grosses pour des prix
Et des sacoches qu'on met de part et d'autre du réservoir vous savez où on peut en trouver? (Babin en faisait je crois).
Merci.
-
GOLDIE
- Le moteur tourne bien
putaingue ... si tu trouves les sacoches de gendarmerie trop petites c'est que du change de string vingt fois par jour , et que tu emportes du maquillage .....!!
moi d'un coté c'est habit de pluie + huile + outils + cale et un litre d'essence et de l'autre côté les claquettes et de quois se changer pendant quinze jours ... alors sont grandes . je ne parles pas des sacoches des vélos de gendarmes des années vingt mais bien des sacoches de mobylettes !!!
et c'est babin qui faisait des belles sacoches, que jai justement sur la Royale enfilée ...
goldie étonné
moi d'un coté c'est habit de pluie + huile + outils + cale et un litre d'essence et de l'autre côté les claquettes et de quois se changer pendant quinze jours ... alors sont grandes . je ne parles pas des sacoches des vélos de gendarmes des années vingt mais bien des sacoches de mobylettes !!!
et c'est babin qui faisait des belles sacoches, que jai justement sur la Royale enfilée ...
goldie étonné
-
Egli
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : 500 Sixty 5
- Modèle de votre autre moto : Vincent EGLI + blackshad B
- Prénom : Dominique
Matmata18 a écrit :Sacoches dites : "cavalières"
Chez les marchands d'accessoires pour chevaux, sur mesures chez les bons cordonniers, également chez pas mal de vendeurs du type Harley.
ben oui ! il ya de grandes sacoches en cuir épais pour environ 90 €, neuves et bien foutues : equip motos et 'autres sites
car sinon on en met pas beaucoup dedans, alors pour voyager !!!!
pourquoi ne pas faire passer les sangles des sacoches cavalières ...SOUS la selle
autre chose pour ma part j'ai offert une sacoche de réservoir avec aimants qui ne cache pas la vue sur les cotés de réservoir de sa future EFI (qui ne devrait pas tarder) , c'est une Bagster liner, c'est bien foutu
faut chasser les promos
moins il y en a et plus il en faut, et réciproquement (http://egli.blog4ever.com/)
-
eric86
- Membre RA 2026
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : Side-car Interceptor Precision- 650 Interceptor-350 Classic
- Prénom : Eric
Jackymoto a écrit :Les sacoches des Roycos,je les récupérais gratos sur les machines que mon vieux copain achetait
Jacky,tu dit le père Rodriguez faisait , encore une boutique qui a disparue ?
je suis content de mes sacoches , mais j'aurais quand même préféré plus grandes et surtout avec du cuir plus rigide
-
Egli
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : 500 Sixty 5
- Modèle de votre autre moto : Vincent EGLI + blackshad B
- Prénom : Dominique
eric86 a écrit :Jackymoto a écrit :Les sacoches des Roycos,je les récupérais gratos sur les machines que mon vieux copain achetait
Jacky,tu dit le père Rodriguez faisait , encore une boutique qui a disparue ?
je suis content de mes sacoches , mais j'aurais quand même préféré plus grandes et surtout avec du cuir plus rigide
ben va voir chez Equip moto , le site, elles sont grandes : sacoches cuirs épais noir , cavalières (faire passer les sangles sous la selle après démontage puis remontage d'icelle)... 89,95 €
L 16 TB 3 special items\L 16 TB 3 Special 60 x 40 x 43001.JPG
il y a d'autres sites qui vendent ce genre de bagageries
en plus il y a en de plus petites dans les 46 euros en cuir, ça peut intéresser les autres http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... des-cavalières-iron-en-cuir.html
moins il y en a et plus il en faut, et réciproquement (http://egli.blog4ever.com/)
-
seb
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 650 Interceptor
- Prénom : a ton avis
comme jean36 je rappelle quand j ai sacoches cavalieres a vendre depuis 4 jours assez grandes pour 1semaine en angleterre
J ai bien une indienne,j ai une selle de fakir