Accessoires pour les Twin 650
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
Re: Accessoires pour les Twin 650
Developpe un peu tes propos ou eclaircis les, car je les trouve plein de sous entendus ...
Modifié en dernier par fab le motard le 09 oct. 2021, 15:22, modifié 1 fois.
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Il n'y a pas eu besoin de rouler à moto pour avoir mal au cul.
"Monsieur" frère de Louis XIV, n'a jamais posé son séant sur une moto et malgré tout a dû souvent avoir mal au cul.
C'est du moins ce qu'en dit l'histoire des XVII et XVIIIè siècles.

"Monsieur" frère de Louis XIV, n'a jamais posé son séant sur une moto et malgré tout a dû souvent avoir mal au cul.
C'est du moins ce qu'en dit l'histoire des XVII et XVIIIè siècles.

JacquesD
-
Pifou
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 650 Interceptor
- Prénom : Michel
Bonjour,
bien belle selle !!
Si elle est plus confortable que celle de gauche, j'aimerai savoir si elle n'est pas plus haute (la selle d'origine est déjà juste pour moi
)
Merci pour la réponse
PS : elle a été achetée sur quel site ??
bien belle selle !!
Si elle est plus confortable que celle de gauche, j'aimerai savoir si elle n'est pas plus haute (la selle d'origine est déjà juste pour moi
) Merci pour la réponse
PS : elle a été achetée sur quel site ??
-
fab le motard
- Membre RA 2026
Salut
ce week end, je n'ai fait que des petits trajets, mais la différence est déja flagrante !!
je l'ai acheté sur ebay chez sparezo, elle est arrivée tres rapidement;
Elle est plus haut que l'origine, ca se connait.
Pour moi, c'est même mieux,
ce week end, je n'ai fait que des petits trajets, mais la différence est déja flagrante !!
je l'ai acheté sur ebay chez sparezo, elle est arrivée tres rapidement;
Elle est plus haut que l'origine, ca se connait.
Pour moi, c'est même mieux,
-
Lours
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Himalayan 2021 - Interceptor 2021 - Bullet 500 Classic 2021 - Yamaha XSR 900
- Prénom : Gilles
fab le motard a écrit :Developpe un peu tes propos ou eclaircis les, car je les trouve plein de sous entendus ...
Pfff faut arrêter les gars pas de sous entendu la dedans je te dis que tu vas etre comme dans un fauteuil et proteger du vent comme un coq en pate...et c'est moi qui prend tout mal ???
J'ai vraiment du mal avec certains ici...
-
JD92
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : 650 Interceptor - Morgan +8 (ben quoi, c'est une moto à 4 roues)
- Prénom : Jacques
fab le motard a écrit :Contre le mal au cul
Ah t'en as trouvé une....... je fais des émules. T'as eu plus de chance que moi avec les délais, je l'ai attendue 10 semaines. Content que tu l'apprécies.

Cars move the body, a Royal Enfield bike move your soul
-
Dom
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
fab le motard a écrit :Je l'ai achetée sur ebay chez Sparezo, elle est arrivée tres rapidement.
Tu n'as pas eu droit aux frais de douane ???
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton
G.K. Chesterton
-
fab le motard
- Membre RA 2026
Dom a écrit :fab le motard a écrit :Je l'ai achetée sur ebay chez Sparezo, elle est arrivée tres rapidement.
Tu n'as pas eu droit aux frais de douane ???
pour l'instant rien ... mais ca peut arriver plus tard

-
Dom
- Membre RA 2026
Je me suis amusé à faire une offre à 85€. Je ne savais pas que l'on pouvait "jouer" sur ce site. 
Pour ma selle actuelle, c'est le livreur qui a encaissé les frais avant de me la donner...

Pour ma selle actuelle, c'est le livreur qui a encaissé les frais avant de me la donner...

"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton
G.K. Chesterton
-
JD92
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : 650 Interceptor - Morgan +8 (ben quoi, c'est une moto à 4 roues)
Dom a écrit :Je me suis amusé à faire une offre à 85€. Je ne savais pas que l'on pouvait "jouer" sur ce site.
Ils t'ont répondu ?
Je n'ai pas payé de TVA ni frais de douane non plus sur la mienne (acheminée par la Poste) mais le vendeur l'avait déclarée une somme dérisoire sur le bordereau (à ses risques et périls). Pour l'esthétique et la différence d'épaisseur (photo), j'en parlais là (en août)..... http://www.royalenfieldlesite.fr/forum/viewtopic.php?f=32&t=23145&start=45

-
Dom
- Membre RA 2026
JD92 a écrit :Dom a écrit :Je me suis amusé à faire une offre à 85€. Je ne savais pas que l'on pouvait "jouer" sur ce site.
Ils t'ont répondu ?![]()
Je n'ai pas payé de TVA ni frais de douane non plus sur la mienne (acheminée par la Poste) mais le vendeur l'avait déclarée une somme dérisoire sur le bordereau (à ses risques et périls). Pour l'esthétique et la différence d'épaisseur (photo), j'en parlais là (en août)..... http://www.royalenfieldlesite.fr/forum/viewtopic.php?f=32&t=23145&start=45
Merci du rappel, je viens d'aller voir, ils me proposent 94€ + 16€ de TVA. Ils ne l'ont pas fait apparaître au moment de payer pour la tienne ?

G.K. Chesterton
G.K. Chesterton
-
JD92
- Membre RA 2026
Dom a écrit :JD92 a écrit :Dom a écrit :Je me suis amusé à faire une offre à 85€. Je ne savais pas que l'on pouvait "jouer" sur ce site.
Ils t'ont répondu ?![]()
Merci du rappel, je viens d'aller voir, ils me proposent 94€ + 16€ de TVA. Ils ne l'ont pas fait apparaître au moment de payer pour la tienne ?
A ce prix là c'est cadeau. Non pas de TVA sur ma facture......d'ailleurs ça n'existe pas en Inde la TVA !
A propos de cette selle je reviens de chez mon concess. (changement des étriers et révision des 5000 km), il l'a trouvée superbe (la selle) et confortable, l'a prise en photo, l'a envoyée à la SIMA en demandant d'en avoir. Réponse de la SIMA : impossible d'en avoir, l'usine (ou ses sous-traitants) n'arrivent pas à produire, bref y'a pénurie.
Enfin pour boucler cette belle journée, j'ai fait le plein (SP 98), 11 litres mais à 1,78 €
heureusement ça consomme pas trop ces bestiaux. Pas encore vu de gilets jaunes sur la route ! 

-
Dom
- Membre RA 2026
Salut Jacques,
Voici la facture.
Je ne comprends pas non plus pourquoi cette selle, que l'on avait vue en photo lors de la présentation de l'Interceptor Euro5, ne soit pas en vente dans le réseau officiel. Est-ce les vendeurs indiens d'accessoires qui achètent directement tout le stock à l'usine ?
Voici la facture.
Je ne comprends pas non plus pourquoi cette selle, que l'on avait vue en photo lors de la présentation de l'Interceptor Euro5, ne soit pas en vente dans le réseau officiel. Est-ce les vendeurs indiens d'accessoires qui achètent directement tout le stock à l'usine ?

G.K. Chesterton
G.K. Chesterton
-
JD92
- Membre RA 2026
Ah c'est E bay le collecteur d'impôts, je comprends mieux. Moi j'ai acheté en direct au vendeur indien, payé par Pet pâle mais j'ai payé plus cher.
Oui incompréhensible cette pénurie, en tout état de cause la Sima n'arrive pas à en avoir
Oui incompréhensible cette pénurie, en tout état de cause la Sima n'arrive pas à en avoir

-
fab le motard
- Membre RA 2026
Alors que cette selle est sur les vidéos officielles. J'ai regardé le fond et ca ressemble vraiment beaucoup à celle d'origine.

: