un kit courroie pour Interceptor

inascot a écrit :Salut
un kit courroie pour Interceptor![]()
druid a écrit :Moi, une de mes pétoires a une courroie, mais dans le primaire![]()
26063686_1575394402514737_1504514427982148330_o.jpg

[Quels sont les réels avantages d'une courroie par rapport à une chaine à part ne pas avoir à la graisser régulièrement.

Jackymoto a écrit :Euh, ça dépend de la qualité de la chaîne, ça dépend de la qualité de la courroie...j'ai changé des chaîne de distribution de Mercédes à 80 000km, les Vito équipés de moteurs Peugeot ont des courroies 10 ans et 250 000km il me semble.
Perso, ça reste d'origine parce que ça va bien comme ça ( et que je récupère des pièces quasi neuves, sur les pétoires que les mecs transforment!)
yvesmetz a écrit :[Quels sont les réels avantages d'une courroie par rapport à une chaine à part ne pas avoir à la graisser régulièrement.
Silence et souplesse d'utilisation, et surtout, surtout, d'un coup d'oeil, d'un seul, aucun doute quant à son état général .
J'eus des autos Peugeot où je virais les carters en plastoc pour pouvoir mater (voir) en permanence l'état du bazar !....( tiens j'cause comme Jacqui )![]()