Bonjour
actuellement sans protection de vent sur ma super meteor, j'envisage l'achat d'un saute vent de chez 'dart'
https://dartflyscreens.com/products/royal-enfield-super-meteor-650?Tint=Light+Grey+tint&Screen=Classic+S3
3 taille sont proposées.
auriez vous un retour d'expérience svp ?
saute vent dart super meteor
-
supermeteorchama17
- Votre moto : 650 Super Meteor
- Modèle de votre autre moto : BMW R1250RT Sport, vien
- Prénom : michel
Re: saute vent dart super meteor
Bonjour Francky,
tout dépend de ta motivation à installer un "saute vent" Il est évident que les 3 modèles proposés ne t'enlèveront pas du tout le bruit dans le casque!
J'ai installé un pare brise de 57 cm au dessus du phare, et il manque encore 15 cm de haut, et je suis encore en réflexion sur ce sujet, tout ce que j'ai pu voir n'est pas satisfaisant.
pour avoir "un peu" moins de pression sur le corps, je pense que le plus grand serait le mieux. J'avais à l'achat de la super météor le pare brise "haut"
de chez Royal, et à mon gout ça ne faisait pas grand chose, pour être gentil. Il est sur que suivant ce que tu as connu sur tes précédentes montures
peut te faire paraître dérisoire ce genre de "saute vent". Je dirai: c'est mieux que rien.
Laissons répondre ceux qui ont peut être acheté le modèle que tu propose.
Bonne soirée, Michel
tout dépend de ta motivation à installer un "saute vent" Il est évident que les 3 modèles proposés ne t'enlèveront pas du tout le bruit dans le casque!
J'ai installé un pare brise de 57 cm au dessus du phare, et il manque encore 15 cm de haut, et je suis encore en réflexion sur ce sujet, tout ce que j'ai pu voir n'est pas satisfaisant.
pour avoir "un peu" moins de pression sur le corps, je pense que le plus grand serait le mieux. J'avais à l'achat de la super météor le pare brise "haut"
de chez Royal, et à mon gout ça ne faisait pas grand chose, pour être gentil. Il est sur que suivant ce que tu as connu sur tes précédentes montures
peut te faire paraître dérisoire ce genre de "saute vent". Je dirai: c'est mieux que rien.
Laissons répondre ceux qui ont peut être acheté le modèle que tu propose.
Bonne soirée, Michel
-
francky18
Topic author - Messages : 3
- Votre moto : 650 Super Meteor
- Modèle de votre autre moto : v100 mandello
Re: saute vent dart super meteor
supermeteorchama17
merci pour ton retour.
je ne recherche pas la protection total , moins de pression sur le torse , casque au vent ne me dérange Pas mais surtout ne pas avoir de remous sur le casque.
merci pour ton retour.
je ne recherche pas la protection total , moins de pression sur le torse , casque au vent ne me dérange Pas mais surtout ne pas avoir de remous sur le casque.