rassemblement 2008 C'est parti !!!
-
Vintage Rider
- en rodage
-
fab le motard
Topic author - Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
les parisiens :
http://www.royalenfieldlesite.com/forum ... php?t=2455
http://www.royalenfieldlesite.com/forum ... php?t=2455
-
Vintage Rider
- en rodage
-
Vintage Rider
- en rodage
-
Miss Enfield
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
- Prénom : Karine
Je vais écrire au Minsitre des Affaires Etrangères pour dénoncer le droit décisionnaire des Consuls, qui peuvent rejeter des demandes de visa sans aucune justification. Autant de pouvoirs donnés à des Consuls...Et apparamment, chaque consul fait ce qu'il veut dans son consulat. Ils décident des règles, des quotas, des procédures...
Nanna est victime de cette situation et s'est vu tamponné 'visa refusé sur son passport.
2 recours : Nantes, commission de recours... et une Lettre au Ministre...
Les Indiens ont une classe moyenne de bientôt 400 millions (6 fois la France?)..il faudra bien que nous les considérions un jour comme des gens qui veulent voyager, partir à la découverte du monde... Je n'ai jamais vu un seul français se faire refuser le droit d'entrée en Inde...Peut etre que ça changera bientot aussi.
Sur ce j'envoie mon inscription et je repars à Rome. A presto.
Nanna est victime de cette situation et s'est vu tamponné 'visa refusé sur son passport.
2 recours : Nantes, commission de recours... et une Lettre au Ministre...
Les Indiens ont une classe moyenne de bientôt 400 millions (6 fois la France?)..il faudra bien que nous les considérions un jour comme des gens qui veulent voyager, partir à la découverte du monde... Je n'ai jamais vu un seul français se faire refuser le droit d'entrée en Inde...Peut etre que ça changera bientot aussi.
Sur ce j'envoie mon inscription et je repars à Rome. A presto.
Karine
...............@
.... ......-[]--=\*
....... ---(o)z_/(o)
...............@
.... ......-[]--=\*
....... ---(o)z_/(o)
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Oui,
Mais c'est un consul, c'est à dire la personne la plus importante du consulat.
Alors forcément, s'il veut se prouver qu'il a de l'importance et, étant donné que l'on ne peut pas trop compter sur eux en cas de pépin ou pour développer un contact commercial, il leur reste à arracher les pattes des mouches, c'est à dire à emmerder des gens inconnus d'un vigoureux coup de tampon.
Du temps de César (Jules pour les dames) ils agissaient déjà ainsi et en plus ils volaient tant et plus, mais s'ils rataient leur coup César les invitaient à donner une représentation unique et définitive au cirque de Rome dans un numéro de dressage de fauves.
Mais c'est un consul, c'est à dire la personne la plus importante du consulat.
Alors forcément, s'il veut se prouver qu'il a de l'importance et, étant donné que l'on ne peut pas trop compter sur eux en cas de pépin ou pour développer un contact commercial, il leur reste à arracher les pattes des mouches, c'est à dire à emmerder des gens inconnus d'un vigoureux coup de tampon.
Du temps de César (Jules pour les dames) ils agissaient déjà ainsi et en plus ils volaient tant et plus, mais s'ils rataient leur coup César les invitaient à donner une représentation unique et définitive au cirque de Rome dans un numéro de dressage de fauves.
JacquesD
-
Marco
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Jacques,
t'as aussi connu Jules César ? T'étais mécano au Colisée pour les courses de char, je parie !
Bin mon vieux, toi alors...
t'as aussi connu Jules César ? T'étais mécano au Colisée pour les courses de char, je parie !
Bin mon vieux, toi alors...
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
Vintage Rider
- en rodage
ouaaa!!! il faut absolument que je m inscrive avant le 25 avril!!!
Au fait qui est en charge du planning? Si cela vous dit, et qu'il y a une salle DVD au camping, on peut organiser une diffusion d'un documentaire de 52 minutes sur la Enfield et un voyage à moto dans l'Himalaya.
J ai eu le réalisateur au Tel, il est OK

Au fait qui est en charge du planning? Si cela vous dit, et qu'il y a une salle DVD au camping, on peut organiser une diffusion d'un documentaire de 52 minutes sur la Enfield et un voyage à moto dans l'Himalaya.
J ai eu le réalisateur au Tel, il est OK
Vintage Rider a écrit :ouaaa!!! il faut absolument que je m inscrive avant le 25 avril!!!![]()
J ai eu le réalisateur au Tel, il est OK![]()
Alexandre si c'est le même que tu m'a donné, ils vont se régaler.
-
Vintage Rider
- en rodage