Le rassemblement 2008....c'est fini
-
Amandine
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : Kawa W650. Speedmaster attelée Watsonian
- Prénom : Amandine
jean-claude b a écrit :Les Alpes Maritimes sont bien rentrés aussi, arrivée a Grasse dimanche
soir vers 22h, en passant par Le Puy en Velay, Mende et Alès pour prolonger
encore un peu ce super week-end et rendre la séparation de nous tous moins brutale.
Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance de ce rassemblement qui nous a
permis de voir ceux que nous ne connaissions qu'au travers de leur
message dans le forum, que nous lisons assidûment, même si jusqu'à ce jour
nous n'y participions pas, et aussi parce que nous partageons la même passion
Voila la magie de ces moments riches en relations et emotions...
Je suis ravie que ces rencontres humaines vous aient poussés a venir participer au forum...
comme l'a dit PetitGilou
C'était un peu comme rencontrer en vrai les personnages d'un bouquin.
Ils existent, ils sont vrais
'Mand(ol)ine

Video sur You Tube
Encore moi pour dire que j'ai mis en ligne de petites vidéos (qualité médiocre) de notre sortie du samedi.
http://www.youtube.com/user/chabrette23
Des motos en images qui bougent avec du son, c'est pas original ça ?
Bonne fin de semaine à tous.
-----
Vincent en Varadero
http://www.youtube.com/user/chabrette23
Des motos en images qui bougent avec du son, c'est pas original ça ?
Bonne fin de semaine à tous.
-----
Vincent en Varadero
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
Amandine a écrit :jean-claude b a écrit :Les Alpes Maritimes sont bien rentrés aussi, arrivée a Grasse dimanche
soir vers 22h, en passant par Le Puy en Velay, Mende et Alès pour prolonger
encore un peu ce super week-end et rendre la séparation de nous tous moins brutale.
Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance de ce rassemblement qui nous a
permis de voir ceux que nous ne connaissions qu'au travers de leur
message dans le forum, que nous lisons assidûment, même si jusqu'à ce jour
nous n'y participions pas, et aussi parce que nous partageons la même passion
Voila la magie de ces moments riches en relations et emotions...
Je suis ravie que ces rencontres humaines vous aient poussés a venir participer au forum...
comme l'a dit PetitGilou
C'était un peu comme rencontrer en vrai les personnages d'un bouquin.
Ils existent, ils sont vrais
Christiane a tenu parole, elle est venue nous rejoindre avec Jean-Claude.
Soyez les bienvenus, même si en fait vous êtes avec nous virtuellement depuis très longtemps, et que je sais que vous lisez tous les messages.
C'est un de ces moments particuliers et étranges que j'ai vécu ce week-end, où une dame vient vers moi et me dit (à quelques mots près) :
"Je vous connais, vous êtes Daniel78".
"Heu... oui c'est bien ça
J'ai eu la confirmation ce week-end qu'il y a en fait beaucoup de gens qui nous lisent, sans jamais franchir le pas de l'inscription, ou du premier message.
Je suis ravi comme Amandine, que ces rencontres vous aient donné l’envie d'échanger et de partager ici avec nous.

-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
druid a écrit :Je n'ai pas eu droit au " Bonjour,vous êtes Druid sur le forum, je vous connais "
Avec toutes les bétises que j'écris souvent ici, j'aurais connu la honte de ma vie
mais non christiane, toujours souriante ne t'aurais pas donné cette sensation ...
par contre le président du REOC ... je sais pas
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
Miss Enfield
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
- Prénom : Karine
I'm back.
Je souhaiterais décerner la palme de la solidarité à la Royale Association.
(c’était gagné d’avance me diriez vous). Laissez-moi évoquer qques points de détails qui prouvent que notre système bulleteux (bulletant ?) est solidaire et solide :
- Gédéon se pointe au rassemblement avec sa moto malade sur une remorque empruntée à Druid
- Jacques resté à la maison et Marco (dont tous les véhicules à deux roues semblent à l'arrêt
) me donnent le numéro de Fabien pour qu’il organise mon remorquage, car j’étais en panne à 25 km du camping
- Gédéon et Fabien roulent donc à mon secours avec la remorque de Druid
- Arrivée comme une looseuse au camping (moi), la tribu d’anglais (Tim, Steeve, Bill and Henry, Dave etc…) se montre gentleman et me répare ma moto, puis celle de Gédéon.
- Cose tombe en panne, Serge et Marco bidouille un nouveau câble d’accélérateur.
- Au moment de partir pour ne pas louper la surprise de Claude de samedi en début d’aprèm, Petit Gilou et Marie Claire arrivent de Belgique, épuisés, mais je les speed pour partir immédiatement. Petit Gilou conduit donc pour la première fois la bulette de sa femme Marie Claire (elle sur un petit coussin à l’arrière, sans siège) à fond, derrière Marco en deudeuche, Serge et moi.
- Du coup, Grand médecin Petit Gilou me suivra jusqu’aux urgences le soir même et me supportera en train de délirer … (je crois bien que je me suis invitée à leur mariage au mois d’Aout car ils partent le lendemain en voyage de noces camper au Ladakh sur des Royal Enfields…et je trouve ça trop cool)
- Ah oui, je me revois glisser à côté des escaliers de bois et de gravier, après avoir déposé des papiers et sacs entamés de gourmandises indiennes au chalet. Ce n’était pas du tout éclairé, j’ai du marcher trop vite…en 3 secondes…mes malléoles étaient brisées et je criais ‘help !’ dans la nuit…le fils du camping est passé et a immédiatement appelé les pompiers volontaires du village.
Sa copine vous a alerté et me voila réconfortée par Patof (nouveau président ou vice), pompier pendant 15 ans, et entourée de Druid, Marco, Mitrèce, Jean Luc, Dominique, Nanna, Dilip, et Petit Gilou et tous les autres à qui l’on interdisait la scène du crime…
Verdict immédiat de Petit Gilou : c’est très certainement cassé. Mais ne t’inquiète pas, la cheville c’est comme la mécanique, une plaque, deux écrous…et dans quelques mois le moteur repartira…
- Fabien suit les pompiers avec à bord Petit Gilou, Dilip et Nanna.
- Le lendemain, Fabien Amandine, Petit Gilou Marie Claire, Florence et Claude, Brigitte et Cose et les autres entrainent Nanna et Dilip dans leur course.
- Nanna et Dilip à leur tour prennent soin de la moto de Cose
- Merci à vous d’avoir pris soin d’eux, et j’espère que la roue de l’entraide et de la bienveillance ne s’arrêtera jamais de tourner. Je pense les voir vendredi soir.
Quoi d’autre…ma résine est bleue. Mondial assistance m’a rapatriée, mais l’assistance moto ne fonctionne pas car je n’ai pas eu l’accident à moto… Fabien l’a pilotée jusque chez Flo et Claude de Condrieux et elle y restera jusqu’à ce que nous inventions une solution.
Denis, nouveau concessionnaire de Bourgoin / Ruy chez qui je devais recevoir mon side cette semaine m’a déjà appelée et nous déciderons si et comment je récupère le side pour l’admirer dans mon garage les trois mois qui viennent ou bien si je lui laisse en expo… (je dois rester 45 jours platrée + réduc)
Non, je ne me plaindrai pas. Il suffit de passer 4 nuits aux urgences pour comprendre que les hôpitaux sont pleins à craquer. Et si l’on ne voit pas de plâtrés sur les chemins, c’est que tous, comme moi deviennent dépendant le temps de la consolidation des os. J’ai des cachets de sulfate de morphine mais j’ai observé que la morphine me plonge dans un état comateux pas très agréable en fait. J’ai quand même besoin d’être en forme pour lire et travailler. Et bientôt je me doperai à l’huile de fois de morue pour consolider mes os, car au mois d’aout déjà, j’avais écopé d’un arrachement osseux à ma même cheville, et j’avais passé le mois d’aout à râler, et non à rouler, plâtrée aussi.
Ah oui, j’ai eu le choix entre anesthésie totale par des tuyaux dans le nez ou la bouche et peridurale / moitié sud. Et pendant que j’étais au bloc, une aide soignante est venue m’annoncer que mes copains motards ‘parisiens’ ont fait un détour pour me soutenir avant de rentrer sur Paris.(merci les parisiens
) Ensuite pendant toute la durée de l’opération, j’ai expliqué à l’infirmier anesthésiste ce que ces royal enfield ont de magique…Et plus tard en salle de réveil, le médecin anesthésiste s’est connecté à internet pour chercher ‘royal enfield’. Et quand je suis rentrée en chambre, ma voisine de 78 ans, sous morphine elle aussi m’a quand même indiqué ou se trouvait le petit mot.
Je me souviens vaguement du passage et des bisous d’Edy, Druid, Marie Claire et Ptit Gilou…
Bref, je n’ai pas eu le temps de déprimer…
Je n’ai sans doute plus le droit de déprimer…
Je repousse alors mes virées moto de cet été à plus tard…vous n’allez pas vous envoler, Christiane, tu nous lis toujours ?
Bisous à tout ceux avec qui j'ai eu au moins 3 minutes de conversation et à tous les autres que je rencontrerai bientôt. ce n'est que partie remise...
no condition is permanent
(c’était gagné d’avance me diriez vous). Laissez-moi évoquer qques points de détails qui prouvent que notre système bulleteux (bulletant ?) est solidaire et solide :
- Gédéon se pointe au rassemblement avec sa moto malade sur une remorque empruntée à Druid
- Jacques resté à la maison et Marco (dont tous les véhicules à deux roues semblent à l'arrêt
- Gédéon et Fabien roulent donc à mon secours avec la remorque de Druid
- Arrivée comme une looseuse au camping (moi), la tribu d’anglais (Tim, Steeve, Bill and Henry, Dave etc…) se montre gentleman et me répare ma moto, puis celle de Gédéon.
- Cose tombe en panne, Serge et Marco bidouille un nouveau câble d’accélérateur.
- Au moment de partir pour ne pas louper la surprise de Claude de samedi en début d’aprèm, Petit Gilou et Marie Claire arrivent de Belgique, épuisés, mais je les speed pour partir immédiatement. Petit Gilou conduit donc pour la première fois la bulette de sa femme Marie Claire (elle sur un petit coussin à l’arrière, sans siège) à fond, derrière Marco en deudeuche, Serge et moi.
- Du coup, Grand médecin Petit Gilou me suivra jusqu’aux urgences le soir même et me supportera en train de délirer … (je crois bien que je me suis invitée à leur mariage au mois d’Aout car ils partent le lendemain en voyage de noces camper au Ladakh sur des Royal Enfields…et je trouve ça trop cool)
- Ah oui, je me revois glisser à côté des escaliers de bois et de gravier, après avoir déposé des papiers et sacs entamés de gourmandises indiennes au chalet. Ce n’était pas du tout éclairé, j’ai du marcher trop vite…en 3 secondes…mes malléoles étaient brisées et je criais ‘help !’ dans la nuit…le fils du camping est passé et a immédiatement appelé les pompiers volontaires du village.
Sa copine vous a alerté et me voila réconfortée par Patof (nouveau président ou vice), pompier pendant 15 ans, et entourée de Druid, Marco, Mitrèce, Jean Luc, Dominique, Nanna, Dilip, et Petit Gilou et tous les autres à qui l’on interdisait la scène du crime…
Verdict immédiat de Petit Gilou : c’est très certainement cassé. Mais ne t’inquiète pas, la cheville c’est comme la mécanique, une plaque, deux écrous…et dans quelques mois le moteur repartira…
- Fabien suit les pompiers avec à bord Petit Gilou, Dilip et Nanna.
- Le lendemain, Fabien Amandine, Petit Gilou Marie Claire, Florence et Claude, Brigitte et Cose et les autres entrainent Nanna et Dilip dans leur course.
- Nanna et Dilip à leur tour prennent soin de la moto de Cose
- Merci à vous d’avoir pris soin d’eux, et j’espère que la roue de l’entraide et de la bienveillance ne s’arrêtera jamais de tourner. Je pense les voir vendredi soir.
Quoi d’autre…ma résine est bleue. Mondial assistance m’a rapatriée, mais l’assistance moto ne fonctionne pas car je n’ai pas eu l’accident à moto… Fabien l’a pilotée jusque chez Flo et Claude de Condrieux et elle y restera jusqu’à ce que nous inventions une solution.
Denis, nouveau concessionnaire de Bourgoin / Ruy chez qui je devais recevoir mon side cette semaine m’a déjà appelée et nous déciderons si et comment je récupère le side pour l’admirer dans mon garage les trois mois qui viennent ou bien si je lui laisse en expo… (je dois rester 45 jours platrée + réduc)
Non, je ne me plaindrai pas. Il suffit de passer 4 nuits aux urgences pour comprendre que les hôpitaux sont pleins à craquer. Et si l’on ne voit pas de plâtrés sur les chemins, c’est que tous, comme moi deviennent dépendant le temps de la consolidation des os. J’ai des cachets de sulfate de morphine mais j’ai observé que la morphine me plonge dans un état comateux pas très agréable en fait. J’ai quand même besoin d’être en forme pour lire et travailler. Et bientôt je me doperai à l’huile de fois de morue pour consolider mes os, car au mois d’aout déjà, j’avais écopé d’un arrachement osseux à ma même cheville, et j’avais passé le mois d’aout à râler, et non à rouler, plâtrée aussi.
Ah oui, j’ai eu le choix entre anesthésie totale par des tuyaux dans le nez ou la bouche et peridurale / moitié sud. Et pendant que j’étais au bloc, une aide soignante est venue m’annoncer que mes copains motards ‘parisiens’ ont fait un détour pour me soutenir avant de rentrer sur Paris.(merci les parisiens
Je me souviens vaguement du passage et des bisous d’Edy, Druid, Marie Claire et Ptit Gilou…
Je n’ai sans doute plus le droit de déprimer…
Je repousse alors mes virées moto de cet été à plus tard…vous n’allez pas vous envoler, Christiane, tu nous lis toujours ?
Bisous à tout ceux avec qui j'ai eu au moins 3 minutes de conversation et à tous les autres que je rencontrerai bientôt. ce n'est que partie remise...
no condition is permanent
Karine
...............@
.... ......-[]--=\*
....... ---(o)z_/(o)
...............@
.... ......-[]--=\*
....... ---(o)z_/(o)
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
druid a écrit :C'est quoi cet horrible truc en plastoc sur ton avatar en dessous de la Royal-Enfield ?
le truc en plastoc c est mon truc pour faire de la route
( un mini gold wing )
pour monter aux coupes moto legendes ca va bien car la royal sur autoroute ce n est pas royal
et avec ma mini gold wing quand j ai envie de taquiner les sportives , j aime bien me mettre a leur cul , pour que quand il regarde dans les retros et ont l impression d etre a toc , ils ont un scoot qui les poussent au fion
le suppo jaune c est un T MAX

Modifié en dernier par T Max 66 le 14 mai 2008, 18:10, modifié 1 fois.
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
Content de te lire Karine.
Repose-toi et soigne-toi bien.
Ils n'ont pas voulu nous laisser descendre te voir au bloc pour te faire un bisou. Va savoir pourquoi.
Nous n'étions que 5 motards en tenue, casque à la main et mal rasés (sauf Anne
).
Ah oui au fait, les quelques mots en Hindi sur le message que l'on t'a laissé, c'est Anne.
Repose-toi et soigne-toi bien.
Ils n'ont pas voulu nous laisser descendre te voir au bloc pour te faire un bisou. Va savoir pourquoi.
Nous n'étions que 5 motards en tenue, casque à la main et mal rasés (sauf Anne
Ah oui au fait, les quelques mots en Hindi sur le message que l'on t'a laissé, c'est Anne.
Modifié en dernier par Daniel78 le 14 mai 2008, 19:28, modifié 1 fois.

, tu pourras raconter ton super rassemnlement RE dans le pilat